📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

d’apré vous qui est « the kid » du minivert 65 et 85??

• Auteur
    camus57
    Participant

b nn jsui en 125 pui de toute facon joré pa pu le faire jsui en cadet… nn moi jvé faire le junior pui peu ete lélite suivant mé resultat en junior mé c pa sur on verra ala premiere du junior a illats le 20/03/05alé a++ les kids

kawa26
      Participant

ok dimitri.bon ba lé otre continué a donné vos avis.gaz.à+

kawa11
        Participant

salut a tous je ferais bien le minivert en 65 cette annee
          et je vais faire mon possible pour gagner des courses
          et peut etre le championnat de france il faut etre regulier au minivert pour gagner.
          a bientot .
          anthony charpentier « 11 »

tl
          Participant

dimitri est ce que tu peux nous donne ton age stp simplement pour savoir si un jeune de 9ans (en 65 )qui n’a jamais participé au minivert à des chances de renter dans le top 10

theo#3
            Participant

salut anthony ,alors ta trouver l’equilbre contre le mur avec ton bmx!!j’ai vu laurent et oskar ce week end c’est lui qui me la dit bonne chance pour les miniverts

theodore #31 (pas trop de boue dimanche)

yoyo91
              Participant

moi cest camus meme si il roulai en minime il etai vraiment tres bon alor poto bravo ma puce

xb
                Participant

le new pilote de l’edf: valentin Teillet!! j’adore ce minot par sa simplicité et son pilotage

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce