📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Dans quoi mettez-vous votre huile ….

• Auteur
    ktochiste
    Participant

moi l’huile de filtre je la mets dans un bidon de pec citron avec le bouchon hermetique.
      quand je fais mon filtre avec le bidon tu en verse sur le filtre et apres je le malax dans un sac plastique.

jurasikrider
      Participant

Il existe un kit putoline prèvu pour çà
        http://www.teknilub.com

lino
        Participant

CHER le kit putoline !!

madpear
          Participant

Merci les gars.
            Pour le kit, je trouve ca intéressant +/- 50€ pour 5 litres de cleaner + 1 litre d’huile + les 2 récipients, ca va encore. Acheter 2 récipients type tuperware pour voir combien ca va couter…

madpear
            Participant

…. de filtre a air?. Ben oui, plutot que de la laisser dans son bidon pas pratique, je l’ai mise dans un récipient ou je plongeais le filtre a air pour l’imprégner. Malheureusement le récipient n’était pas hermétique. Résultat, au lieu d’etre bien liquide, l’huile s’est transformée en purrée bien épaisse. Pour éviter ca, dans quoi mettez-vous votre huile?

janel
              Participant

vous voulez économiser?huile de chaine de tronçonneuse.3 euros les 2 litres,le top!par contre pour le nettoyant,le denicol est de loin le meilleur.c’est un peu cher mais c’est canon.

babas14
                Participant

moi je la laisse dans le bidon et je me sert d’un sac en plastique pour l’appliquer.
                  Je met le filtre à air dedans puis le liquide et je malaxe…

ktulu
                  Participant

je melange l’huile avec de l’essence 50 / 50 , et le laisse dans un vieux bidon d’huile, je verse un peu de melange sur le filtre et malaxe jusqu’a ce qu’il soit bien imprégné… 10 min plus tard l’essence est évaporée. c’est pratique. ah oui, faut aussi piquer qques gants a la station service, pour pas se pourrir les mains. :o)

madpear
                    Participant

C’est aussi celui que j’utilise. C’est de la balle et il n’est pas nécessaire d’en mettre des tonnes.

madpear
                      Participant

Pour Lino:
                        J’ai trouvé le kit Putoline a 18€ a cette adresse: https://www.aceda.fr/produit.asp?shop=&num=248
                        La ca devient tres intéressant

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce