📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Danny « MAGOO » Chandler ?

• Auteur
    martin
    Participant

Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles ?

lelor1
      Participant

tu me baiseras pas sur ce coup là, c’est ce weekend la chandeleur! tu te relâches mon petit Martin!

martin
        Participant

Je suis sérieux, là.

martin
          Participant

Euh… »merci » ?

l aubergiste
            Participant

Magoo, état top délire, un furieux, mais il s’est cassé le dos, il doit être dans un fauteuil depuis quelques années.

sergei
              Participant

J’ai aperçu Maggoo lors de la world cup de motocross qui s’est déroulé en septembre dernier à Glen helen.
                Il était dans son fauteuil sous une petite tente d’une association dont le but était de récolter des fonds pour aider financièrement des gars comme lui.
                Il vendait des posters qu’il signait à ses fans.
                La chose qui m’a brisé le coeur s’est qu’il ne pouvait même pas le signer tout seul et c’etait un pote à lui également handicapé qui lui tenait la main pour faire la dédicasse. Chaud!
                Physiquement, il n’avait pas l’air en super forme,très maigre, il etait vétu de vétement au couleurs de l’armée et faisait penser à un vieux rescapé de la guerre.

Des images qui vous pincent la gorge !

…la vie ne continue pas pour tout le monde… Et tout ça pour une petite figure pour faire plaisir au public de Bercy!!! J’en était… et ça me fait drôle… peut pas m’en empêcher!!!

mx-max
                Participant

il s’est casser le dos en voulant faire un aerial en lachant une main si je me souvient bien?
                  c’est pas ce qui manque des crossmens en fauteuil…et c’est la seule chose qui me fassent vraiment peur…
                  sinon c’est vrai que de le voir signer des autographes avec l’aide de quelqu’un ca doit pas etre marrant… triste sort!

seth
                  Participant

il s’est fait mal en éxécutant un « magoo chandler », ce trick était alors devenu SA signature, il s’agit à peu de chose près d’un aérial, avec 1 main à plat derrière le casque, bruno hauquier, précurseur français, le réalisait lui aussi + que bien!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce