Dakar tous les soir sur France 4 !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #1556677
    whatever
    Participant
      gator a écrit :

      Et surtout, quel kif de retrouver Lionel Chamoulaud et “Kéké”…
      ;-)))

      cette année, Lionel a opté pour un régé couleur auburn avec des reflets brillants. C’est d’un glam. Bon, la vraie bonne nouvelle, c’est VBA aux avant postes avec Xavier de Soultrait !!

      #1556682
      Driv one SX
      Participant
        louis De simone a écrit :
        agluff a écrit :

        louis De simone a écrit :

        Je kiffe toujours autant cette course, simplement la plus dure au monde. 

        Tu l’avais fait sur quelle période ?
        Afrique ou Amérique ?

        Jamais malheureusement ! Les autres oui en préparation du Dakar. Mon paternel a participé deux fois quand T. Sabine était encore de la partie.

        salut Louis comme je ne t’ai pas encore vu ci meilleur vœux à toi  fumier d’lapin :-)))

        Mais je suis surpris de ta réponse ? ,je pensait que c’était au Dakar que tu t’étais blessé moi …j’ai pas du bien tout comprendre ?

        #1556789
        louis De simone
        Participant
          whatever a écrit :

          VBA conserve la tête du général avec 12min d’avance sur Benavides, 35min sur Walkner. Après les écarts sont consèquents : XDS est 4eme à…5h25, Méo 7eme à presque 10h00 !!

          Pas de général officiel pour le moment car ils sont dans la liaison pour atteindre l’arrivée. Barreda gagne la spéciale chronométrée et si pas de pb pendant la longue liaison il prendra la tête du général ce soir.

          #1556790
          Gator
          Participant

            Donc, en gros, vous faites ce dont vous passez votre vie à vous plaindre à propos du MXGP ou du SXUS: donner les résultats avant qu’on ait pu voir les images, lol…

            #1556792
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

              Donc, en gros, vous faites ce dont vous passez votre vie à vous plaindre à propos du MXGP ou du SXUS: donner les résultats avant qu’on ait pu voir les images, lol…

              Keskidi ! Le plus rapide des rallyes men en activité a gagné aujourd’hui . Good job Mister Juan 

              #1556799
              whatever
              Participant

                Double tap? WTF ?

                #1556796
                whatever
                Participant
                  gator a écrit :

                  Donc, en gros, vous faites ce dont vous passez votre vie à vous plaindre à propos du MXGP ou du SXUS: donner les résultats avant qu’on ait pu voir les images, lol…

                  Ah oui si on enlève la partie “résultats sportifs” de l’émission de chamoulaud, il reste pas bezef… Désolé. Bon, à défaut de commentaires chiadés ( cf les rétro ), on a les images en HD, la loupe et la slomo  ;-)))

                  #1556797
                  whatever
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Donc, en gros, vous faites ce dont vous passez votre vie à vous plaindre à propos du MXGP ou du SXUS: donner les résultats avant qu’on ait pu voir les images, lol…

                    Ah oui si on enlève la partie “résultats sportifs” de l’émission de chamoulaud, il reste pas bezef… Désolé. Bon, à défaut de commentaires chiadés ( cf les rétro ), on a les images en HD, la loupe et la slomo  ;-)))

                    #1556803
                    kvalo
                    Participant
                      whatever a écrit :

                       Bon, à défaut de commentaires chiadés 

                      https://www.ina.fr/video/PUB3784056148

                      #1556810
                      Gator
                      Participant
                        whatever a écrit :

                        VBA conserve la tête du général avec 12min d’avance sur Benavides, 35min sur Walkner. Après les écarts sont consèquents : XDS est 4eme à…5h25, Méo 7eme à presque 10h00 !!

                        Si tu veux, à l’occasion, quand t’as 5 minutes (ou 5 heures), je t’explique la différence entre les deux, lol…

                        #1556812
                        Gator
                        Participant

                          Je me demandais un peu comment, en milieu d’après-midi, il avaient pu choper des retards pareils depuis hier, j’avoue…

                          ;-))

                          #1556811
                          whatever
                          Participant

                            Oh le con ! La honte. Il me reste à vous saluer, à trouver une pelle pour faire un trou dans le jardin et m’y enterrer d’urgence. Pour ma défense, avant de partir mesdames et messieurs les jurés, j’étais focus à dezinguer du chamoulod, les yeux exhorbités de sang, l’esprit embrouillé, et les secondes sont devenues des minutes, les minutes des heures….. :-)))

                            #1556813
                            whatever
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Je me demandais un peu comment, en milieu d’après-midi, il avaient pu choper des retards pareils depuis hier, j’avoue…
                              ;-))

                              L’étape n’étant pas terminée, les valeurs n’étaient pas définitives et le live timing un peu comme moi …à l’ouest pour le coup. ;-)))

                              #1556814
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Je me demandais un peu comment, en milieu d’après-midi, il avaient pu choper des retards pareils depuis hier, j’avoue…
                                ;-))

                                La spéciale n’était pas très longue et se déroulait en début de journée suivi d’une longue liaison presque 500 bornes.

                                #1556815
                                whatever
                                Participant

                                  C’est bien fait, instant karma, ça m’apprendra à spoiler Lionel . Ceci est un message Schwartzkopf approved.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.