📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

DAKAR

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

AVB prend la. Tête du DAKAR… Après deux podiums et une journée difficile hier il était retombé en 7e place Adrien Van Beveren vient de prendre la tête du rallye … Sunderland abandonner blessé au dos

Le successeur de Peterhansel sera-t-il un chti mi .?:-))) …. Je n’en sais rien mais au moins sa vitesse et sa faculté à apprendre vite reste quand même assez impressionnante

Driv one SX
      Participant

Sunderland ce serait laisser au dos sans chuter suite à une grosse compression il a dû arrêter 15 km après la douleur était trop forte.,….

Pendant ce temps-là ,peterhansel le vrai explose les appuis de sable sur sa peugeot

whatever
        Participant

Tu fais bande à part ? Il te plait pas le poste de galinette ? :-)))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/dakar-tous-les-soir-sur-france-4.html

Gator
          Participant

Sa faculté à apprendre vite est beaucoup moins impressionnante que celle de VBA…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Sa faculté à apprendre vite est beaucoup moins impressionnante que celle de VBA…

MDR tais  toi Quentin …heeeu croco :-))

Driv one SX
              Participant
                whatever a écrit :

Tu fais bande à part ? Il te plait pas le poste de galinette ? :-)))
                https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/dakar-tous-les-soir-su…

LOL oui je n’ait as vu ,pardon pour le doublon …. Mais le titre ne devait pas être dakar mais AVB par rapport à sa perf du jour :-)) on vas  resentrer les info sur l’autre topic

…la première couille 2018 du Driv LOL j’étais trop content de pouvoir reporter après 3 jours de disette :-(((j’ai même pu poster sur A1 .,un black sunday pour mon « terre nette » :-((

Gator
                Participant

Ouais, çui des deux qui fait penser à Quentin, si tu veux, on en parle, hein…

;-)))

Driv one SX
                  Participant

L’enfer Della tablette recommence…. saleté de:-***#¥~

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Ouais, çui des deux qui fait penser à Quentin, si tu veux, on en parle, hein…
                      ;-)))

touché :-))’LILLE c’est loin de MONTARGIS HEIN :-))

Driv one SX
                      Participant

Histoire de clore ce topic sur une bonne news ,des nouvelles rassurantes de Sunderland sous (réserve de scanner) rien de grave ,juste un gros tassement de vertèbres

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce