D Camus!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #492822
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      fiche du “pilote” sur passion-mx

      c’est quoi ce plat mec???

      #1406414
      julie27
      Participant

        slt
        Alors je vais te répondre les fiches pilotes sur le site sont accessible a tous le monde il y a pas de critières de palmarès.
        @+ biz
        julie

        #1406415
        mini pouce
        Participant

          dim je l’adore il é vraiment tro cool kom mec

          #1406416
          yamssete
          Participant

            mitos ne repondra ke dans kelke jour car il é en vacances il ne revien ke mercredi. cependan javou ke sa fiche né pa terible je lui diré dailleur de faire kelke chose.

            #1406417
            Anonyme

              c’est avec des petites patates carre,des petit bout de jambon fume,de la salade,des petits bout de cantal,de rocquefort,tomate,et un oeuf cuit sur le dessus et pour finir un peut de vinaigrette ou de l’huille d’olive au choix…………

              #1406418
              jd
              Participant

                merci. dim pour louverture du junior tu nous fera gouter!! lol aller amuse toi bien!!!! et drague pas trop!!
                ciao a+

                #1406419
                kawa26
                Participant

                  g fé un stage av lui é son pere é il é tro simpa . é si dimitri li se message je lui souhaite tt mé condoléence.gaz

                  #1406420
                  yoyo91
                  Participant

                    yo lui il dechire et greg je te di que o jour de lan on etai franchement bien sa dechirai bonne anne atoi et jespere te voir biento ok et mitos a biento et au faite la prochaine foi on sortira le matos pour les 18an jespere a plus ma puce

                    #1406421
                    camus57
                    Participant

                      tkt pa yoyo ca va ialé pour té18ans tkt pas tu les rinvite nn????pui essaye de rinvité des otre meuf a tentendre té un loveur donc…mdr je rigole c vré cété tro tro b1 té féte je regrette pa di avoir été…la meuf jloré pu la N… mé passé apré 2ga ca le fé pa hein c vré yo lol!!!on verra ca pour té 18ans tkt je je serré encore + chaud ko nouvel an mdr pui fé ton ANI’V pa en meme temp kune course ca serra mieu nn??? car si g une course je pouré pa venire snif!!! jveu venir si c comme le nouvel an…mdr alé a+++ ma poule ps:mdr dans la salle de bain dan létat ke tu été mé bon cété tro drole lol…

                      #1406422
                      vaness 37
                      Participant

                        comment tu parle Dim, attend c koi se chantier……….. Gspr o moin que tu me reconnai. Enfin sa ma fait super plais de te voir à St Maur pour le cadet maintenan je c pas si on va encore beaucoup se voir car pour toi le cadet c fini et en plus cet année mon ptit frère ne fait pas le championnat de france….. Galère quoi!!!!!!!!!! En fin bref je te laisse je te fait un gros bisous et devine ou………………………………………………………………………………. En tout cas tu pe toujours révé. Passe le bonjour à jeny de ma part

                        #1406423
                        yamssete
                        Participant

                          coucou vaness c jeny. bone ané a toi. c koi c ptite cachoterie avec mitos ? lol tu a msn ou otre chose pour kon parle plu souven ? sinon tan pi bisous a toi.

                          #1406424
                          vaness 37
                          Participant

                            coucou jeny non désolé je né pas msn mais je vais demander a mon oncle kil minstal un site ou je pourrraiparler.D k je lé je te tiens o courant.BISOUS A VOUS 2

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.