📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Cylindre 125 YZ

• Auteur
    hugo.108
    Participant

Salut les riders, je compte changer mon piston sur mon YZ (c’est la 1ere fois que je le fais) et je me demandais si cela était obligatoire de faire mesurer le cylindre pour determiner la cote du nouveau piston sachant qu’actuellement le piston et le cylindre sont tous les 2 en cote A et ont 27H ? Merci 

carlovitch1
      Participant

27 heures pour un 125, suivant comment il est utilisé et entretenu, ça commence à faire. Si tu veux qu’il marche bien et dure longtemps, fais le mesurer. Sinon tu risques soit de serrer, si tu mets un piston trop gros, soit d’avoir une casserole, s’il y a trop de jeu… 

hugo.108
        Participant
          carlovitch1 a écrit :

27 heures pour un 125, suivant comment il est utilisé et entretenu, ça commence à faire. Si tu veux qu’il marche bien et dure longtemps, fais le mesurer. Sinon tu risques soit de serrer, si tu mets un piston trop gros, soit d’avoir une casserole, s’il y a trop de jeu… 

C’est pour ca que je veux le faire,  je ne roule pas fort dutout mais cela commence a faire beaucoup quand meme

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce