📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

cylindre 125 kx

• Auteur
    emiledu01
    Participant

Bonjour, j’ai fais l’accisissiob d’un 125 kx de 1983 pour me promener j’ai deux question

n°1:ya t-il des pièces de yamaha 125 yz de 2006 adapatable car j’en possède une pour le terrain ( je disspose de pièces de nombreuse pièce)

n°2:il y a un traitement nikasil cela coute chère donc ece possible d’achettez un cylinde d’une 125 kx mais pas de 1983 car c’est très rare donc quelque anée au dessu si oui merci de préciseer juste a quel anée je peus chechez merci beaucoups 

emiledu01
      Participant

pas de péponce ?????

carlovitch1
        Participant

Concernant ton cylindre de 125 KX 1983, il est peu probable qu’une année plus récente se monte car la 125 KX 1984 était une moto complètement remaniée. La seule solution pour savoir c’est de prendre des mesures et de voir si ça correspond à ce que tu peux trouver sur ebay ou le bon coin. Sinon, il me semble plus sage de faire refaire le nickasil vu que ta moto est ancienne il vaut mieux la remonter avec des pièces d’origine que de faire de la bidouille.

Pour info sur les sites US de pièces origine il n’y a quasi rien de plus ancien que 1988…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce