📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

curcuit(s) en idf

• Auteur
    phiphi
    Participant

oui mx , on se connait depuis 7ou 8 ans avec jm et on s’apprecie mutuellement , mais je roule aux courses idf les 5h pas l’année derniére car annulée et cet année pas de moto ou moto récente et pas de coéquipié , voila , pour ce qui est des clubs ,j’ai entendu parler d »un club « les sorbiers » a nanterrre ou par la mais y a pas de club en faite mais tu as une licence en bonnne et du forme et c’est tout a fait légale , mais je crois que c’est juste l’ufolep , c’est tout ce que je sait ,, mais pourquoi pas sur un terrain tu me donneras un peu de cours pour mettre + de gaz a+ phiphi

Anonyme

salut les parigots venez donc rouler a landricourt, ca a ouvert ce week end il sera refait toute les semaines ,ca ce trouve a 10 bornes au nord de soissons terrain en terre praticable quasi tout le temps a +.

rmx
        Participant

mx connection il y a montolivet qui n’est pas cher en ufolep ou ffm
          pour les tarifs appel le club tel: 0164037809
          a +

mx-max
          Participant

je te recadre un peu la situation; je connais jean-yves car la premiere fois que j’ai fait du crsos sur circuit c’etait à saclay et jean-yves faisait l’entrée( c’etait en juin 2002 ps: et oui je debute!!!)

et il avait fermer le circuit pendant une vingtaine de minutes pour que je sois en sécurité; bref mon père etant concessionnaire jean-yves est devenu un de ses client voila pourquoi mon pere le connait.

a-t-on avis le circuit sera ouvert ce w.e car peut-etre que je vais y aller mais rien de sur.

mx-max
            Participant

petite précision: j’ai un copain qui est à l’amicale des sorbiers car comme toi il aime bien changer de circuit
              ce club n’a pas de circuit et est basé à nanterres
              effectivement il ne delivre que des licences ufolep et l’inscription au club coute 9 euros je crois.(compte le prix de la licences en +)

Anonyme

Merci RMX, je signe MONTO!!!!

janel
                Participant

mxconnection tu peux aussi signer motoclub du littoral (loon)l’inscription à la course est de 55€ pour les adhérents au lieu de 70 et tu auras un N° pas trop gros.15€ d’économies sur un embrayage merguez cool non?

rmx
                  Participant

c vrai mxconnection ?
                    alors bien venu au club !

baiano
                    Participant

salut phiphi , ils sont dur les ptits jeuns !!! mais la semaine derniere mr Mx connection etait du club  » Remy Julienne  » !!! le roi de la cascade entre 2 virages …
                      mx prends une licence à jardiland !!! .

phiphi
                      Participant

vas y le vieux ,,, tue les , les jeunes ,, on les auras !!!!
                        au physique !!!!! bon alors c comment loon ????a+ jm

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce