📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

Culture MX épisode 3, le meilleur !

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      ;;
      Participant

Ca vous plait, ce genre de format ? yes  ,yes , yes !! 

ganjaman
        Participant

Là on a aussi la chance d’avoir de putains d’archives vidéos ! 

Par contre, j’en étais super content de ma vanne certes un poil borderline !

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Bon, déjà, du Stewart, tu peux m’en passer toute la journée, a fortiori face à RC.

Rah ouais. James, c’est quand même quelque chose. De ses débuts pros en 125 avec les fringues roses à son dopage en passant ses frasques avec le gyrophare de la police, le gars a toujours été incroyablement intéressant. Définitivment mon pilote favori. JS259 for ever. 

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Là on a aussi la chance d’avoir de putains d’archives vidéos ! 

Par contre, j’en étais super content de ma vanne certes un poil borderline !

Tu te doutes que moi, elle m’empêchera pas de dormir, mais est-elle bien délicate par les temps qui courent?

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Rah ouais. James, c’est quand même quelque chose. De ses débuts pros en 125 avec les fringues roses à son dopage en passant ses frasques avec le gyrophare de la police, le gars a toujours été incroyablement intéressant. Définitivment mon pilote favori. JS259 for ever. 

Pile-poil pareil.

De loin le mec qui m’a le plus souvent fait décrocher la mâchoire (et pas pour bailler, hein, contrairement à l’avorton réolais) en me disant « Whoooo, p… », de fulgurances absolues en catastrophes titanesques, lol…

Gator
                Participant

Hormis la vanne sur les hostos qui fera sûrement beaucoup rire notre ami Louis, c’est top.

Bon, déjà, du Stewart, tu peux m’en passer toute la journée, a fortiori face à RC.

Mais plus globalement, y a mille bastons infernaux à revoir ou à découvrir (si par hasard des jeunes s’égarent ici) et ton rappel de quelques éléments de contexte est excellent, et avec un ton et une patte, items qui font cruellement défaut aujourd’hui aux média français…

Explorer l’histoire de ce sport est évidemment une idée de saison idéale pour produire du contenu surgelé sous vide. 

Il n’en reste pas moins que si la pénurie d’images fraîches se prolonge indéfiniment, ça va quand même vite faire iech, lol…

oxboy
                  Participant

Cette rubrique ne me plaît pas du tout, mais je vais continuer de ne pas en manquer une tétine….

🙂

oxboy
                    Participant

Washougal 2006….aïe aïe aïe….

joetime
                      Participant

Flash McQueen, The King et Chick Hicks : hahaha, le con!

Chara
                        Participant

RC4 a quand même failli percuter un bateau qui était posé juste à côté de la piste, il semblerait qu’il y ait eu un peu de progrès niveau sécurité.

ganjaman
                          Participant
                            joetime a écrit :

Flash McQueen, The King et Chick Hicks : hahaha, le con!

Un de mes films favoris. J’ai du le voir environ 300 fois avec mon fils, ma fille, puis le 3e qui s’y met. Et la situation était quand même très ressemblante ! 

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

Hormis la vanne sur les hostos qui fera sûrement beaucoup rire notre ami Louis, c’est top.
                              Mais plus globalement, y a mille bastons infernaux à revoir ou à découvrir (si par hasard des jeunes s’égarent ici) et ton rappel de quelques éléments de contexte est excellent, et avec un ton et une patte, items qui font cruellement défaut aujourd’hui aux média français…
                              Explorer l’histoire de ce sport est évidemment une idée de saison idéale pour produire du contenu surgelé sous vide. 
                              Il n’en reste pas moins que si la pénurie d’images fraîches se prolonge indéfiniment, ça va quand même vite faire iech, lol…

venant de Ganjaman aucun problème, Redneck ça serait différent 😉 allez une petite pièce dans le jukebox ;-)))

redneck
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

venant de Ganjaman aucun problème, Redneck ça serait différent 😉 allez une petite pièce dans le jukebox ;-)))

Il y a encore 1h j aurais dit : merci Louis de faire remarquer à tout le monde qu’il y a 2 poids / 2 m’sures sur ce forum.

Maintenant ce n’est plus le cas.

Je baigne dans un nuage de sagesse, de pardon, et d’ouverture à l’autre.

Gator
                                Participant

Tout ce qu’il fait remarquer, c’est que toi, tu le fais déjà bien assez chier comme ça.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce