cullasse BUD VHM

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #430939
    ben #51
    Participant

      est ce que quelq’un a sa monté sur sa brele ? sa vaut le cout ou pas ? Y a t’il réelement un gain quelqonque ?

      #953428
      ktman62
      Participant

        lol monte pas ça c’est de la merde . Avec une culasse VHM sur une 125SX , j’ai fait 2 bielles en 3 mois et dès qu’on l’a enlevé , tout remarchait nickel .

        #953429
        dylan #98
        Participant

          L.Béchis, K.Vongsana, R.Beaudouin, C.Coulon et bien d’autres roulent avec des culasses DL-Concept. La performance est là sinon ils ne rouleraient pas avec non ? Aprés ces comme tout il faut choisir la bonne culasse et surtout le bon dôme avec le bon volume et là….

          DL-Concept vends maintenant ces culasses directement à des prix trés trés intéressant 150 euros pour les 65-85. 160 euros pour les 125 et 175 euros pour les 250.

          Contact le au 06-12-03-98-56 ou par mail [email protected]

          #953430
          kefro 15
          Participant

            salut j’en et une VHM sur mon 125 sx et c de la balle j’ai gagne en souplesse en couple et un peut a haut regime avec le dome que g mi avec un l’autre dome que g je gagne dans les mi regime et en haut de plus ta moto chauffe moin a+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.