cr,yz,rm,kx,tm 85cc

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #423328
    mouloud6210
    Participant

      la kel préféré vous entre ses motos 85cc?

      CR,RM,YZ,KX,tm.

      #903010
      smc2
      Participant

        ça dépend du pot que tu mets

        #903011
        mx

          POUR MOI C’EST UNE YAMAHA 85 AVEC POT DOMA
          ESSAIYE C’EST BON JE LAIS SUR MA YAMAHA 85

          #903012
          cr_rider#8
          Participant

            Honda cr avec un pot fmf jen ai po mes mon ptit frera a sa a ses terrible

            #903013
            clem_996338
            Participant

              g failli avoir un tm.je l’ai essayé:elle a bon moteur,pa extraordinaire mé ki marche bien,un peu pointu malgré lé valve.c une moto kil fo savoir emené,fo la couché ds lé virolo mé en ligne droite c 1 rail.ya un ékipemen de folie et 1 frainage superpuissant. Le rm a une party-cycle vieillissante,1 frainage de merde.mé je me suis éclaté avec un moteur de folie,plein partout ,de bas en haut, et joueur comme c pa permi.l’yz ,ma moto depui 5 ans, ki a été refète en 2002 a une party-cycle toujours aussi homogène.pui un moteur de folie certe un peu creu mé une force moteur impressionante sur lé mi-régime et une excellante allonge.le trou en ba peu etre conblé avec une boite a clapet v-force le pot d’origine et un bon silencieux. Pour finir ,je ne connai pa le kx et le cr est dépassé. @+ps:si tu as des questions pose lé j’essayerai de te répondre

              #903014
              mxparts
              Participant

                La kx est top bon chassis super fiable des valves on ne ce retrouve pas a l’equere a tout les virage et on peut ouvrir tot tres bonne

                #903015
                sleyes
                Participant

                  salut
                  moi j’ai un YZ 80 de 2001,il marche supert bien même sans modif.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.