📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

crusty!!!!

• Auteur
    jojobmx
    Participant

ca yé la 8 é sorti!!!

ki la deja ou la deja vu?? moi jatten de al trouver sur le net

mx-phil
      Participant

Tu peux me donner l’adresse stp on peut le télécharger gratos? hein? merci meilleurs voeux et gros gazzzz

gregorymacgreg
        Participant

j’ai fais 199 Pastrana sur Kazaa !!!!! mais même avec l’ADSL j’ai mis 15 jours à le faire vu le nombre de gars qui l’ont en Divx

jojobmx
          Participant

moi g crusty 2000 , 6 et 7 avec imesh (idem a kazaa)!!
            mais g pa trouvé 199pastrana. jatten pour trouver la 8

jojobmx
            Participant

dsl c tro long pour 1 mail!!! ten a pour des jour avec un modem comme le mein

nobody
              Participant

Et par la poste, sur un CD C possible ???

Anonyme

comment faites vous pour telecharger crusty 8 sur kazaa ? peut on le graver sur un cd ? combien de temps cela prends t il ? Merci d’avance pour la réponse

a+

fabrice

jojobmx
                  Participant

par la poste? tu é dou?
                    fabrice il se trouve deja sur kazaa??? si oui suffi de le telecharger!!! pour le mettre sur un cd : nouvelle compil et tu le place c tou simple( je c meme le faire alor qe je sui nul en informatique

nobody
                    Participant

sarthe…Ca doit pas couter trop cher si tu veux je paye le port…t’as koi d’autre comme video MX ???

gregorymacgreg
                      Participant

avec Bsplayer et Divx Player 2.0 Alpha mais faut souvent les codecs faut aller sur le site http://www.divxfr.com y a tout ce qui faut !!!!

gregorymacgreg
                        Participant

ah oui, si t’as le son et pas l’image vire le pas c’est qu’il te manque les bons codecs !!!!

cr_rider#8
                          Participant

moi j’ai crusty 4,2000,6 et 7 et je trouve qu’on voit de moin en moin les bonnes vielle vedettes..du jenre enslow ou hard

rsd
                            Participant

G vu toutes les CRUSTY sauf la 4 et la 8, c’est vrai qu’elles sont moins bien qu’au départ, les premières sont plus trash, mais dans l’ensemble elles sont toutes sympa. Le must en video c’est la FOX Greatest hits et la NO FEAR chapter one qui déchire, la chapter two viens de sortir j’aimerai savoir ce qu’elle donne….

matt78
                              Participant

qui a vu mx anthologie, la video qui resume toute les videos fox,coment est elle? ou est ce qu on peut la telecharger

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce