📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Crusty 8 Grosse merd…

• Auteur
    Anonyme

c est un cd ou une cassette ?
      combien la tu payer?
      a+
      fab

r&s
      Participant

tu me fais peur, je vais en recevoir en magasin ds qqes jours mais bon, j’attend de voir par moi mm, les avis différe parfois, surtout en ce qui concerne l’humour…enfin j’espère, ça me laisse un espoir:))
        Patrice from RIDERS distrib

mxprotector
        Participant

Salut,

Je viens d’acheter la dernière Crusty 8 et je peu vous garantir qu’il s’agit bien d’une grosse merde.

Des la première scène, il y a une allusion à la politique mondiale puisque l’on aperçoit un islamiste se faire bousculer au sol…moyen moyen…

Puis ensuite c’est plutôt le vidéo gag des mauvais jour qu’autre chose.

Il y a plus de crash que de figure réalisé, il y a absolument rien de nouveau en trick et les motos routières et truck du désert sont de plus en plus en vedette.( toujours pour des crash)

Comme d’habitude la sortie freeride dans un pays exotique est relativement pauvre en image et bidon en musique.

Voilà en bref ne l’achetez pas et si vous vous voulait vraiment l’acheter, je vend la mienne à moitié prix car ca n’en vaut pas plus et sinon j’aurai l’impression de vous voler…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce