crossman en colere!!!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #463461
    alawakeba
    Participant

      il y a bientot 4 mois j’ai acheté un 125 yz 2004 neuf .j’ai environ effectué 30 h de roulage ac cette moto et j’ai changé 2 pistons é 4 segments !!!!!!!! chacun d’eux étaient morts !!!!!! j’ai dc amené mon cylindre chez le concessionnaire et resultat ces japonnais avaient oublié débavurer les lumieres !!!!!!!!de retour chez moi je remonte ts ca ac un segment neuf . J’ai recemment réouvert le moteur 11 h apres et la, surprise, le nikasil sarrache !!!!!!!!!é de plus laxe du piston a un bourelé d’un coté (il n’est pa usé régulierement)

      je voudrais donc savoir si un tel probleme vs est deja arrivé et si par hasard vous connaitriez la cause de la mauvaise usure de l’axe

      je precise bien sur que la moto n’a jamais avalé de poussiere et que le filtre a air était nettoyé a chaque sorti

      merci pour vos reponses

      #1190056
      peps
      Participant

        Que dirre sinon que t’as pas de chance j’ai roulé sur cette moto pendant 1 an et demi et je n’ai pas eu de genre de problème.

        T’as plus qu’a t’offrir un nikasil neuf

        🙁

        #1190057
        xrider
        Participant

          125 YZ 2004, je m’en suis séparé alors qu’elle

          avait 20h de marche … chauffe moteur, segment hs

          au bout d’1 course… Yamaha n’a rien voulu entendre…

          pourtant j’ai tt essayé en reglage carbu… aujourd’hui

          en ktm : le top..

          #1190058
          doumstyle
          Participant

            salut

            j’ai eu aussi une mesaventure sur mon yzf 2004 tu n’est pas le seul de ce cas et dans mon cas aussi yamaha n’a rien voulu savoir

            si tu as 5 min lis ca https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=33965

            a plus

            #1190059
            yam01
            Participant

              oups erreur désolé

              #1190060
              tony oxtar
              Participant

                otaké a raison cè pa parce tou le monde roule yam que cè le mieu ! personelemen jai des kt depui 2000 et cè moulin son super costo ! en tou k jte plain et je crain kil ni ai pa gran chose a refair a par refair un nikasil et la vendre

                #1190061
                alawakeba
                Participant

                  la vendre !!!!!!!!!!!!! je croi pa ke mé paren seré daccor !!!!!!!!! voila jené ke 15 an é je roule tt les week end car c’est ma grande passion et c’est moi qui me paye tte les pieces et qui me fait tte la mequanique mes parents ne s’en melent pa ils ont u la grande gentillesse de me payer la moto é dc je ne pense pa du tt a la revendre je vais plutot demander une aide du concessionnaire espérant qu’il participe a l’achat d’un nouveau cylindre athéna voila encore merci pr vos réponses

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.