crosseux ou enduristes ds le 54

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #388977
    spike
    Participant

      slt

      je cherche des gars avec ki tourner ds les bois ou sur terrain alentours LONGWY pres de la frontiere belge et lux

      #557473
      ufo
      Participant

        salut, arf c’est con que tu sois un peu loin, moi je suis plus du coté de nancy.. tanpis il n’y aurait pas des crosseux (ou crosseuze) du 54 plus prés de chez moi ki se baladeraient sur c’forum par hazard ?

        #557474
        mister_875
        Participant

          Ufo j espere que tu viendra a st mihiel au mois d avril !!!!!! Sinon si tu veus venir rouler a chauvoncourt sur un terrain prive assez sympa, c est quand tu veus.

          #557475
          soriano-c
          Participant

            moi je serai à st mihel en 250….. 😉

            #557476
            ufo
            Participant

              salut mister 875 et les autre lorrains 🙂
              Pour St mihiel c’est toujours ok j’ai un pote (laurent Dohr-> fils du président du Mc frouard) qui va essayer de se qualifier en 125 donc on vera, moi je serais là en simple spéctateur. on se vera sans doute la bas et Christophe tu as l’air de mettre du gaz tu vas rouler en champ de france ? et sinon tu fais le championat FFm ou ufolep ?

              #557477
              ufo
              Participant

                Je viens de regarder l’album de “chauvoncourt” et je ne vois pas du tout où se situe ce terrain.. ya un club ou c’est du sauvage ? ça à l’air pas mal, si vous me dites où ça se situe je peux tenter d’y faire un saut 🙂

                #557478
                mister_875
                Participant

                  C est un terrain privé de 1450 m avec pas mal de saut, la piste fait environ 4 a 5 metres de large.
                  Pas mal de monde viennent rouler la car c est roulable par tous les temps.
                  Le circuit est refait tous les 15 jours c est une bonne choses.
                  Si tu veus venir y faire un saut t es le bienvenu, il se situe a meme pas 10 minutes du circuit de st mihiel
                  (Chauvoncourt touche st mihiel)

                  #557479
                  mimiracing
                  Participant

                    … Bonjour a toute la Lorraine !!
                    J’aurais voulu avoir quelques précisions sur le terrain de Chauvoncourt justement ….
                    Tout le monde peut venir y rouler ou bien avoir l’autorisation du propriétaire?
                    par avance merci ……. F. Neimer

                    #557480
                    mister_875
                    Participant

                      Le proprietaire c est mon pere donc pas de soucis, la seule chose qu il demande aux personnes qui veulent venir, c est de signer une decharge de responsabilite (doc deja pret).
                      Envoie moi un mail si tu veus venir.

                      #557481
                      ktm31
                      Participant

                        Le cross de maxeville c’est le 7 ou 8 fevrier c’est une course entrainement et cela peut etre pas mal..

                        #557482
                        ufo
                        Participant

                          Ué ça à l’air cool Chauvoncourt, mais fo pas payer un p’tit kk’choze ? je prend une carte de la région pour voir exactement et j’essayerais de me pointer, on peut y venir kan ?

                          #557483
                          mister_875
                          Participant

                            Ufo si tu viens t aura rien a payer, juste la decharge a signer a mon pere. Le terrain est refait les dimanches matin mais tous les weeks tu peux venir (meme ce week si tu veux, on refait la grande table du circuit dimanche matin) Je te laisse un num de tel par mail.

                            #557484
                            spike
                            Participant

                              moi aussi j’aimerai bien faire un tour ca a l’air bien comme terrain

                              le seul hic c ke jé pas de remorque et jé la flém de la rentrer ds le coffre de ma BX lol

                              c ouvert kan ?????? tout le samedi et tout le dimanche ou bien à certaines heures de la journée ????????

                              au fait c un bon terrain pour un debutant comme moi ki a jamais roulé de becane de sa vie et ki se retrouve avec une 2 demi ………..

                              #557485
                              ufo
                              Participant

                                ok mister 875 mais kan vous refaites le terrain on peut rouler ?

                                #557486
                                mister_875
                                Participant

                                  Ufo on peut rouler tous les week end, sauf le dimanche matin 1 fois tous les 15 jours. Tu peux venir le samedi toute la journée et tout le dimanche. Pour quelqun qui debute c est le top, pas de gros relief mais pas mal de sauts.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.