Cross/enduro

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #434225
    mxs85
    Participant

       Slt a tous

      crossman depuis plus de 10 ans je veux me mettre un peu a l’enduro…j’aurai aime avoir quelque conseil pour trouver une moto qui me conviendrai,qui fasse aussi bien cross que enduro….250 4t voir 450.mais le problème c’est que je suis pas trop fan des Ktm et que a part ça,pas trop le choix…250 crf hm serait le top mai quand je vois les prix et le peu a vendre d’occasion,pas facile à trouver je pense.acheter un cross et lhomologuer me fait peur pour la revente et tous…Avis sur de la gas gas? Ou autre?? Merci d’avance 

      #977424
      2stroke4life
      Participant

        personnellement, ça demande un certain budget mais, si j’avais le choix je me pencherais sur ce que font les ritals de chez TM… idée qui mérite d’être rélfléchie.

        #977425
        pmandco
        Participant

          Ah, enfin quelqu’un qui ne tombe pas immédiatement dans le giron orange ! C’est déjà une bonne chose ! Quand tu dis qu’à part Katoche, y a rien, ça me fais tousser…T’as du Gas Gas, du Beta, du Sherco, du Yam et, même si je suis moins fan, de l’Husqvarna ou de l’Husaberg, mais plus pour longtemps ! Mis à part Yam et Husaberg qui depuis l’origine sortent du costaud, les occaz récentes (2009 – présent) de toutes les autres marques sont plutôt bonnes !  Y a qu’à voir les résultats en compét !

          Sinon côté TM, j’ai du mal à comprendre ce qu’on peut leur trouver (mis à part la couleur ce sont des (moins bonnes) Honda 2006). Chez les Cross homologuées, c’est certains HM ce sera du bon, mais les occaz sont souvent pitoyables concernant la cre-X et les cre-R sont vraiment typées cross…

          à toi de jouer !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.