Crossbouff chez l aubergiste le 16.09.05

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Crossbouff chez l aubergiste le 16.09.05

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1059514
    l’aubergiste
    Participant

      C’est bon Rocket nous avons tous compris que ton pere à une Subaru verte….

      Tu as recu mon mail Wango?

      #1059515
      phiphi
      Participant

        moi je suis partant !! mais faut que je mette le camion en place sur le site , aprés si y a une ou 2 places dans une bagnole !! pas de probléme ,,, sinon c’est rapé,,

        #1059516
        l’aubergiste
        Participant

          Ca sent l’organisation Tip-top tout ca….

          Attention aux retardataires, chaque année tous les hôtels sont complets….

          #1059517
          le sourcier
          Participant

            salut l’aubergiste un petit coucou du sud de lille bonjour a toute la famille

            #1059518
            wango
            Participant

              ouaip.

              et comme il parait que je ronfle ne comptez pas que je partage ma chambre à moi que j’ai réservée avec un quelconque pseudo crossman aviné, fut il sdf.

              #1059519
              kvalo
              Participant

                Soyez pas inquiets pour la place ! l’Aubergiste maîtrise la crise du logement, il habitait pas loin de Sangate il y a encore pas si longtemps

                #1059520
                l’aubergiste
                Participant

                  On empile gratos cette année….

                  #1059521
                  wango
                  Participant

                    bon phiphi, y a peut être moyen de passer un deal: je te laisse ma remorque (fermée) à coté du camion comme ça tu me gardes l’emplacement pour la course et je t’amène à l’auberge.

                    et comme je suis pas chien, je te ramène ensuite.

                    maintenant si quelqu’un peut te ramener, je suis aussi preneur, ça me permettrait de moins compter les verres…

                    🙂

                    #1059522
                    wango
                    Participant

                      ben déjà tu peux aller voir dans les albums photos pour voir nos binettes.

                      bon, d’accord, certains ne sont pas au mieux de leur forme m’enfin ça te donnera une petite idée ( en particulier de l’état dans lequel ils sont capables de se mettre!).

                      #1059523
                      phiphi
                      Participant

                        pas de probléme wango pour la remorque !!!! pour ce qui est de sony mx méme avec un casque je suis grillé d’avance !!! je pense

                        #1059524
                        l’aubergiste
                        Participant

                          Evian viens de me livrer trois palettes de bouteilles pour cette soirée….

                          #1059525
                          wango
                          Participant

                            bof, pourquoi tu veux tout nettoyer à l’Evian L’Auberge ???

                            un bon coup de jet d’eau dans ta salle principale le lendemain devrait faire l’affaire.

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.