📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

cross’attitudes.fr achetez malin

• Auteur
    foudmx
    Participant

salut à tous!

je suis nouveau sur le forum et je m’y suis inscrit car il est archi complêt Invision-Board-France-160.gif

j’ai 17ans et pratique le cross en 4tps depuis un petit peu en ffm entrainement

je suis + que passionné je viens vous conseiller et je viens vous informer d’un nouveau magazin situé à PETERSBACH dans le 67

le vendeur est plus que sympa, et son service est extraordinaire : je vous explique : on commande via msn mais aussi via son site . son msn : [email protected] et [email protected]

il est connecté en permanence !

et il est super sympa et très arangeant niveau tarifs !!! en + sa gamme de pièce est archi complète !!!! il suffit de demander !!! et là c’est du jamais vu en 2jours c’est chez vous car vous le demandez instantannément avec des conseils en direct ! il fait également quad et atelier

le site: http://www.crossattitudes.fr/ dessus il n’y a pas tout il faut lui demander

CROSS’ATTITUDES n’hésitez pas !!! pour toutes infos demandez moi a+++

bon ride

crossattitudes
      Participant

Salut et merci de ta critique .

A bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce