📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Cross électrique ca se précise

• Auteur
    kross
    Participant

Il est vrai que ca commence à bien progresser. Et à l’image du retour d’une course de
      formule « 1 » aujourd’hui en plein Paris , on peut penser
      que le cross retrouvera une nouvelle jouvence près ou au centre des villes .

http://www.moto-station.com/article108779-motocross-electrique-a-se-pr-cise.html

random
      Participant

Le Motocross, c’est par essence (lol) un sport de campagnards, éthymologiquement et historiquement.
        Je vois mal un motocross en plein Paris ou dans une grande ville capitale…..
        Ou bien alors, on fait un Supercross.
        Et un supercross sans le bruit des moteurs, il va falloir investir dans les pinces à linges et les cartons pour faire « brum brum » dans les rayons.
        .
        Je crains qu’aujourd’hui la « Jouvence » pour notre sport, elle finisse comme la Jouvence de l’Abbé Soury :
        https://www.omega-pharma.fr/produit.php?docid=1182
        .
        J’espère me tromper !
        ; – )))))

chris37
        Participant

À la vue de ces vidéos, je trouve que finalement, on s’en passe très bien du bruit du 4T. Impatient de voir 40 motos comme ça derrière une grille de départ. 🙂

Gator
          Participant
            primo
            Participant

20 kg de + & 2 fois le prix d’une 250F….face à la discrétion acoustique & la faible consommation d’une 250 CRF stock, le thermique reste une valeur confortable….
              & quand la FFM aura la volonté…d’appliquer le 110 db max sans tolérance avec contrôle des courbes par pc…, les contraintes de bruit liées au 4T disparaitront…

random
              Participant

Bon, cette fois-ci ça y est c’est signé……….
                Le Gros Lard abolit les MXGP dès 2017 et « nous » lance dans le grand bain de l’élect(r)ique.
                On se sent déjà voler et……. volés :

Gator
                Participant

‘tain, entre Keskidi et Random, on a quand même de sacrés humoristes, ici…
                  On est jamais en manque d’âneries, hein…
                  ;-)))

random
                  Participant
                    gator a écrit :

‘tain, entre Keskidi et Random, on a quand même de sacrés humoristes, ici…
                    On est jamais en manque d’âneries, hein…
                    ;-)))

Ha je suis content que tu apprécies à sa juste valeur le mal que je me suis donné pour me mettre au niveau ambiant !!!
                    PTDR : – )))

Gator
                    Participant

Il est même pas électrique ton bouzin…
                      Et tant qu’à faire, t’aurais au moins pu nous coller Franky Zapata, hein…
                      https://www.slate.fr/story/117547/flyboard-air-hoverboard-record

random
                      Participant

Mais c’est très juste, dans mon empressement, j’étais hors sujet, puisque mon gazier un peu fou était dans l’atmosphérique !
                        Bon le tien, il est dans l’atmosphère, soit…..
                        Mais c’est pô nouveau, le vieux Chône Connerie faisait déjà « ça » dans un James Bond, il y a plus de 40 ans !

Gator
                        Participant
                          random a écrit :

Mais c’est pô nouveau, le vieux Chône Connerie faisait déjà « ça » dans un James Bond, il y a plus de 40 ans !

Ouais ouais, ok, et Marty McFly aussi, je sais…

Driv one SX
                          Participant
                            random a écrit :

Mais c’est très juste, dans mon empressement, j’étais hors sujet, puisque mon gazier un peu fou était dans l’atmosphérique !
                            Bon le tien, il est dans l’atmosphère, soit…..

sauf que la ya pas d’effets spéciaux quand meme LOOL.

Driv one SX
                            Participant

dément le truc de zapata .on se croirait en plein « spyderman » live !!!! il ne manque que la cape verte
                              l’autre engin aussi ,mais j’irait pas le voir voler en live :-((( en cas de fausse manoeuvre , ça sent la bonne trancheuse a jambon MDR

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

la ya pas d’effets spéciaux quand meme

Haaaa mais la Rocket belt d’Opération Tonnerre fonctionnait réellement…environ 30s…
                                C’était un proto de l’armée dont le développement a été abandonné…
                                Mais sa technologie n’a pas grand chose à voir puisqu’en gros on avait un réacteur dans le dos alors que l’hoverboard de Zapata est plus proche d’un skate dans l’esprit…

Driv one SX
                                Participant

quelle culture :-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce