📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

CROSS DES NATIONS ’03 A ZOLDER (BELGIQUE)

• Auteur
    seth
    Participant

Il semblerait que le circuit de zolder, théatre récent du chpt du monde de cyclisme, ai décroché la timbale pour ’03;

Des bruits persistants faisaient état d’1 cross des nations se déroulant au Quatar sous la férule de G. Jobé, mais l’imminence d’un « orage » sur Bagdad (voilà qui va faire plaisir à Air style D.), est venu troubler les plans de Dorna…

Anonyme

Effectivement, j’ai également lu l’info, mais je ne connais pas de circuit à Zolder ! Vont ils devoir en faire un, ou alors se serait à Koersel ou à Paal où il y a déjà un circuit. En tout cas se sera du bon sable limbourgeois.

sergio
        Participant

Y’a pas d’indiens à Zolder ?

seth
          Participant

bon réflexe Sergio;
            je doute que l’indien sedoba s’exporte, quant aux locaux, je les sens pas détenir 1 pouvoir de nuisance suffisant (à moins quil y ai 1 réserve de flamand ds le coin), en revanche, le promoteur foireux, denrée dont on semble raffoler chez Dorna, s’exporte lui très bien…
            Alors petit conseil à l’attention de Dorna: si le belge avec qui vous traitez s’est présenté ss le nom de Van Cassey, présente 1 accent étrange, et vous promet de construire sur 1 décharge, en 1 temps record, le terrain qui accueillera la course, fuyez!

holeshot
            Participant

Exact Mxsteph, y’a pas de terrain a Zolder actuellement, y’a eu 1 supermotard (en 99 je crois) et la partie terre devrait servir a construire le terrain MX. C’est juste en bordure de la piste automobile et les teams pourraient ainsi profiter des infrastructures (cf Spa…ca plait a Jordi!). Par contre l’idée des nations a Koersel, ca c’est Enorme!!! Y’aurait du spectacle au moins! @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce