📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Cross Country Bourganeuf !!! Triche !!! ???? !!!! ????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut, je vien de revoir les resultats sur le site de liscriado, il viennent de mettre tout les temps au tour de chaque pilote puis je m’apercois que il y a 2 temps de KLUTZ et GUILLAUME en 11 min . Le tour etait de 16 a 17 min pour la plupart des bon pilote . Je pense qu’il y a du coupage d’en l’air !!!!

Qu’en pensez vous ???

Anonyme

Sa me parait bizzard . Mais ici de toutes facon on peux parler avec vous donc …. et deja dans ma categorie Nationaux A , le 5 eme ou 6 eme a fait un tour en 14 min .
        Moi personellement je fait 3 au scratchhen A et 12 avec les inters, et mon meuilleur tour est de 17.47.
        Le meuilleur de fretos est de 16.50 je crois.
        Et comme par hasard guillaume et klutz font 1 tour en 12 min !!!! c’ets magique non ???
        et vous trouvez sa normale vous ???
        Bah putain ….

ikone
        Participant

mxprevot, moi aussi je trouve ça anormal, mais de la à accuser les pilotes de triche !!!!!
          Avant de lancer une accusation que je qualifierai de grave, il faut peut-être se renseigner auprès du service de chronométrage pour vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreur ou de problème technique.

Anonyme

Je viens de voir les chronos,baaaaaaaaaaa c’est bizard…………ta pas tord MX PREVOT! erreur de chronométrage ou de de triche?????????? en tout cas si c’est un probleme de chronométrage c’est pas cool pour les autres….

PS: mx prevot t’a bien rider!!!!!!

Anonyme

J’ai jamais accuser de tricheur mais poser une question . J’aimerai bien savoir quand meme, je vais en parler a castera car sa me parait bizard que 4 pilote on des tours comme sa et que les autres n’en non pas .

jms
              Participant

Ne t’enflamme pas si vite Damien!
                Les gars,ils ont pas coupé, c’est leur bracelet qui a merdé!
                Donc pour les remettre dans le classement informatique, ils ont du magouillé un peu,il ne faut donc pas tenir compte des tps au tour c’est tt , le reste est bon…
                bye
                jms

jms
                Participant

Et au fait,
                  tu les trouves où les tps au tour sur le site?Je ne vois que le classemnt avec les retards?

mx#11
                  Participant

Damien j’étais à Bourganeuf en nat B et j’ai eu le loisir d’observer la manche nat A-prestige dont tu faisais parti (au passage tu fais un très beau début de course et en définitive un super résultat..;) concernant par ex Seb Guillaume sur la feuille de résultats tu pourras constater que le temps total (3h13m02s) et l’addition des temps au tour par tour est différent: si tu fais le total avec les convertions d’usage le temps total issu de l’addition au tour par tour est de 3h08m17s or c’est bien le temps de 3h13m qui a été retenu.Voilà pour l’explication du décalage observé.

Anonyme

Merci pour l’info, je suis rassurer. Je n’ai jamais accuser quelqu’un mais poser une question.
                      Je vous remercie . Merci MX#11
                      Tchus

nacnactime
                      Participant

tu peux donner l’adresse du site STP, PREVOT.

Anonyme

Ca doit être un problème d’informatique. Voyons, personne ne coupe en enduro lol 😉

Anonyme

3 pilotes en inter et 1 en national A
                            http://www.liscriado.com

ganjaman
                            Participant

Va t’entrainer Prevost avant d’accuser un modèle de droiture comme Seb Guillaume. Petit mec…

ganjaman
                              Participant

Anonyme

coucou tous le monde! le x counry a bourganeuf, putain de la balle!!!! super terrain! le mx c’était de la folie! jolie mr Castera….pour la triche….faut voir…..
                                  bye!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce