CROSS UP C EST PARTI

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 4 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #502132
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      et oui c est parti pour 2 semaines ou je vais me régalé . olivier dit qu il bichonne les circuits au tracto et que c est au top je suis impatient . ça va etre comme dab que du bonheur

       

      #1480845
      Anonyme

        Si le site est bien à Larnas en Ardêche, je suis passé voir le terrain ce jeudi et c’était bien gras et bien défoncé. J’espère pour toi qu’ils referont le terrain très bientôt car là c’est vraiment pas terrible.

        #1480846
        Anonyme

          ça c est normal aprés un hiver . Olivier refait ça avec son tracto et je lui fait confiance car c est a chaque fois parfait  aussi bien circuit que stage par lui meme je te le dis et j y vais regulièrement que du bonheur

          #1480847
          Anonyme

            salut Red rider

            c est normal qu il etais defoncé jeudi , j ai eu un stage le week end dernier et je refait toujours les circuits au dernier moment avant les stages de facon a ce qu il soit le plus neuf possible , donc le stage commence lundi et j ai finis les terrain hier soir , il sont neufs comme d habitude a chaque stage , ca c est bien un truc auquel je tiens , fait moi confiance…

            Et y a plus de boue , c est clair que parfois (rarement ) ca peut etre boueux , mais a part enlever les flaques ca j y peut pas grand chose !!lol

            A bientot

            HOOLIGAN

            #1480848
            Anonyme

              t inquiete pas hooligan ont te fait confiance comme a chaque fois on sait que c est parfait

              #1480849
              scrub57
              Participant

                Salut Hooligan,

                Tu connais les mots pluie, boue, averse, tempête, neige, vent… etc ??????

                biz

                #1480850
                Anonyme

                   oh oui je connais , tu parle qu en 20 ans de moto si je connais pas !!!

                  par contre neige pas trop …vent , surtout mistral , et pluie et boue oui bien sur…

                  on ne peut rien contre les elements !!!

                  mais bon j ai quand meme d la chance d etre dans le sud !!!

                  Tchao

                  #1480851
                  bruno84
                  Participant

                    tu te rajeuni on roulait ensemble en 85 et nous sommes en 2010! c’est vrai que l’on a du mal a y croire .

                    #1480852
                    Anonyme

                       aie …25 ans en arriere ??? j etais née ??? degouté….

                      on a pas du rouler beaucoups , moi j ai juste bricolé un peu , j ai reelement commencé en 86 …tu crois qu on se reconnaitrais ? jeunes et beaux ….

                      Nostaligie quand tu nous tiens….

                      HOOLIGAN

                      #1480853
                      bruno84
                      Participant

                        Bien sur que l’on se reconnaitrait le monde de la moto est petit ! tu roulais au debut dans l’equipe a ton pere avec un bon pilote ,je ne me souviens plus de son nom ,c’est avec lui que tu as progressé on faisait des jumps sur le circuit de senas au bord de la RD .je roule encore pour le plaisir et c’est pas rare de rencontrer des anciennes connaissances qui se remettent car le virus de la moto est difficile de s’en séparer .

                        Tu fais toujours les sejours au USA ? J’aimerais bien le tenter un jours .Les collegues sont jamais chaud et c’est difficile de le faire sans connaissance .

                        Aller voir les 3 premiers SX et rouler en semaine plus visite et voir rouler a Corona les officiels ça doit depayser a fond !!!!!!! 

                        #1480854
                        Anonyme

                          ben non c est pas dur de partir sans connaissance en p lus tu a la chance de connaitre olivier et je te jure que je l ai fait et en 10 MN t es super copain avec toute l equipe  c est toujours tres sympa, lis le mv de mars est tu va etre persuadé mais par contre telephone a olivier car il refais un voyage en mai pour vegaset sur l article il ce sont trompe sur le tarif c est bien moins cher pour les stages de janvier, surtout  essai je t assure c est une semaine de reve

                           

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.