cross bouffe chez l’aubergiste,artung!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale cross bouffe chez l’aubergiste,artung!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #949171
    veen
    Participant

      Janel, j’ai pas de blonde sous la mains!Mise à part une petite bière peut être.

      Une date est prévu ou pas?

      Apparement pas bcp de gens se précipite.

      #949172
      Anonyme

        Le tavernier, tu prends les chèques resto ?

        #949173
        ganjaman
        Participant

          T’acceptes les Ganjaman? Sachant que je ne me déplace jamais les mains vides….

          #949174
          kvalo
          Participant

            Bon OK pour le prix, mais à ce tarif là faut pas que ce soitdes portions d’essais chronos! y faut au – 2 manches de 45mn + super finale

            #949175
            smeagol
            Participant

              Vous faites chier les gars à habiter à perpète les ouailles !!! C’est vrai quoi, si je veux venir c’est 700 balles de train, c’est pas juste, elle me branche bien cette bouffe amicale… En plus la récolte est dans quelques jours (du siècle d’ailleurs…), je ne serais pas venu les mains vides, je penserais à vous, tant pis… et vous penserez en vous marrant à tous ceux qui n’ont pas pu venir !!

              #949176
              Anonyme

                Moi aussi, il va falloir que je sorte le porte-monnaie pour venir. Mais quand on aime, on ne compte pas ! Et on l’aime, notre aubergiste !

                #949177
                choum
                Participant

                  BON écoute le CRAPO MX TEAM peut venir au complet,ns serons au moins , heu,….. deux..

                  non je déconne une cinquaine, mais ça dépend quand, fo jumeler avec un sand training par exemple…..

                  on pourrai ARROSER le pseudo vrai faux titre de vice champion de france…………….

                  #949178
                  choum
                  Participant

                    c est l histoire d un mec qui rentre tard chez lui et un peu…. fatigué!!!!

                    sa femme le pourri et lui dit , putain tu fais chier tu rentre encore a moitié bourré………………

                    et le mec lui dit::

                    c est pas de ma faute j avais plus assez de fric !!!!!!!!!

                    #949179
                    l aubergiste
                    Participant

                      Excellente celle là!!!!

                      Une première propo de date : le vendredi 20 /09.

                      Je répète pour les ceusses qui habitent loin, la chambre est offerte…..

                      #949180
                      lucky luke
                      Participant

                        la date est ok pour moi. et oui l’aubergiste, je bosse tard. et toi, t’allais te coucher à 21h18 ?? à bientot (j’me passerai de chambre, j’habite à 10 bornes, à moins qu’on me fasse avaler des saloperies…

                        #949187
                        sandinista
                        Participant

                          Salut l’Aubergiste,
                          Je me serais bien joint à vous avec grand plaisir. Mais malheureusement, tu sais ce que c’est, dans le petit commerce, on n’a pas des métiers faciles !!!
                          En tous les cas, je penserai bien à vous et je boirai même une Grain d’orge à votre santé (et oui, j’en ai trouvé en magasin…)
                          A une prochaine fois

                          PS: ça serait sympa de faire des photos en fin de soirée afin qu’on puisse juger de la résistance de tous ces gaillards à tes breuvages locaux…

                          #949188
                          choum
                          Participant

                            OXBOW MX ITOU

                            #949189
                            lucky luke
                            Participant

                              toujours ok pour le 20

                              #949190
                              l aubergiste
                              Participant

                                une petite alerte à la bombe se profile au prochain Mx Oxbow…

                                #949191
                                nailbomb
                                Participant

                                  Désolé, ça m’aurais bien plus aussi, mais je serais au oxbow mx, et après je serai fauché! Ce sera pour une autre fois.
                                  Choum racing, vous serez à reygades? ça c’est une bonne nouvelle, j’espère qu’on se rencontrera !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.