cross bouffe chez l’aubergiste,artung!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale cross bouffe chez l’aubergiste,artung!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #430289
    janel
    Participant

      alors hervé,c’est quand qu’on la fait cette bouffe,bordel?

      j’ai eu l’idée saugrenue de faire un footing hier et je crois que j’ai perdu 300g,juste la place d’une belle entrecôte.

      quelle date te conviendrait?moi je verrais bien ça un vendredi soir à partir du 20 septembre.on met une grande table en long et on fait ripaille avec nos amis du forum(tu te prends une bonne com là-dessus et tu m’achète ma moto,hé,hé!)blague à part qui ça intéresse et qelle date vous brancherait le plus.

      hervé tu nous fais un menu et un prix racoleurs ok?

      ps:si tu veux de l’huile d’olive (pour ta kx )dis-le de suite je pars demain soir.tchuss

      #949158
      lucky luke
      Participant

        j’suis partant, à vous de determiner la date. putain, elle va etre belle la future moto de l’aubergiste si y a du monde…..

        #949157
        Anonyme

          Moi je suis à fond partant ! Fin sept. Ok mais déb. oct. m’arrangerait. Cela me permettrait d’aller scouater chez Janel pour aller faire des patés de sable le lendemain (peins en rouge). Chose que je ne peux pas faire en sept., tous mes samedi sont pris.

          #949161
          lucky luke
          Participant

            dites pas oui tout de suite. il a pas l’air sur de son prix, y a peut etre moyen de discuter. on le sent pas à l’aise…. quant au pocket bike, on voit que t’as l’habitude de rouler en 125 toi !

            #949162
            kvalo
            Participant

              S que le circuit de Poket bike sera exclusivement en Indoor dans la taverne ou faut il prévoir des parapluies?

              #949163
              Anonyme

                eh les gards faut arrète de se prend pour des ricain!!!!!!!!!!!!

                #949159
                l aubergiste
                Participant

                  C’est vrai que quatre blaireaux, ca va le faire, allez je m’en vais acheter les cotillons, Pouêt…..

                  Si vous insitez, je le sens comme ca :

                  Petite bouffe sympa, agrémentée de quelques boissons fermentées, puis concours de Pocket bike…

                  et pour ceusses fatigués mais prudents, j’offre le couchage sur place.

                  130 Bal…Euh pardon 20€ boissons comprises ca le fait?

                  ( hors Pocket Bike of course…)

                  #949160
                  Anonyme

                    En voilà, un truc qu’il est top ! Toujours à fond partant !

                    #949166
                    veen
                    Participant

                      ça y est , je peux enfin repondre car je n’avais pas acces a mon compte, marci encore val.

                      Je serais très heureux de prendre part à ce repas.Une personne à rajouter si toutefois ma presence est autorisée!!

                      Je ramene ma specialité locale pour ceux que ça interesse (j’habite au pays du fromage!!)

                      @+

                      #949167
                      l aubergiste
                      Participant

                        Mouais…..

                        Mais il n’y à pas une spécialité locale, plus euh, comment dire….fourragère…

                        Sinon, of course, bienvenue Le Haut Landais.

                        #949168
                        janel
                        Participant

                          oublies pas le fromages et quelques spécialités du pays(des blondes et de la bonne beue)

                          #949169
                          lucky luke
                          Participant

                            ca y est, je sais à quoi tu carbure janel maintenant. moi qui croyais qui y avait que la biere …

                            #949170
                            l aubergiste
                            Participant

                              Lucky!!!!

                              Encore au Taf à 21heures!!!

                              #949164
                              l aubergiste
                              Participant

                                Au vu du nombre de convives, le tarif vient de passer à 25€ Lol….

                                Ca va être soirée privée et comité restreint.

                                Cela me rappelle une histoire :

                                – Tu viens à la partouze ce soir ?

                                – Euh ouais pourquoi ?

                                – Viens avec ta femme on sera 3 !!!!

                                #949165
                                Anonyme

                                  Où et quand, pour la partouze ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.