📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

Cross bitume!

• Auteur
    elsinor
    Participant

M6 a diffusé un reportage dans le mag 66 minutes sur la pratique du cross bitume!!! Il ferait mieux de faire un reportage sur le sx de Lille ou l’implication des clubs pour faire vivre notre sport. Il est vrai que c’est plus interessant de montrer des jeunes sans casque, sans protections sur route ouverte avec des motos de cross volé (interdit a la circulation)! Et apres il y a en qui s’etonner du resultat des elections.

Gator
      Participant

Boah, faut bien que la 6 renouvelle un peu ses sujets sur les gofast, les putes et le trafic de kalash…

mxprez
        Participant

Faut bien être en phase avec la jeunesse que diable…

Gator
          Participant

Ha ouais, on l’a vu cent fois mais il est mortel, ce clip, lol… D’un niveau de bêtise tout à fait réjouissant…

redneck
            Participant

Je m’étonne qu’il n’y ait personne de suffisamment sensé pour  conseiller à ces petits malotrus d’utiliser des motos electriques afin de réduire les nuisances sonores.

Gator
              Participant

Boooooouuuuh, c’est maaaaal!!!

J’adore.

;-))))

https://www.youtube.com/watch?v=BpGCz1rW-ek

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Boooooouuuuh, c’est maaaaal!!!
                  J’adore.
                  ;-))))
                  https://www.youtube.com/watch?v=BpGCz1rW-ek

Ton mauvait gout, avec l’âge venant,  m’afflige littéralement :-(((

Et pourtant…Dieux sait que je ne suis guère littéraire :-))))

bb.mx
                  Participant

C est trop beau vivement que nos cross bitume les imitent sa fera avancer les recherches en traumato 

thebub
                    Participant

C’est difficile de faire entendre quelque chose à quelqu’un qui n’a rien entre les 2 oreilles… ou peut-être juste un refrain de Jul…

Gator
                      Participant

Haaaaa, quelle chouette équipe de pisse-vinaigres, mûrs pour le sidecar, voire le guide vert…

;-)))))

kevak24
                        Participant

tain, c’est chaud , à 4’10 »

Gator
                          Participant
                            kevak24 a écrit :

tain, c’est chaud , à 4’10 »

Boah, le gars il saute du sommet de l’Arc de Triomphe, il va pas se laisser impressionner par un p’tit pont de rien du tout…

;-))

Driv one SX
                            Participant

Mouai..sur la TV on vois mieux qu’au portable LOL …

Mais elle prend cher quand même:-((  et… c’est toujour naze pour moi :-(((

;;
                              Participant

Ca a l’air de vraiment lui faire plaisir au mec ! Maintenant , s’il est un peu plus couillu ( et plus riche) , il peut le faire avec une bmw décapotable et si , encore plus couillu ( et encore plus riche) avec un avion !! 🙂

Mais ce sera toujours pas très intéressant ! 

Driv one SX
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Ca a l’air de vraiment lui faire plaisir au mec ! Maintenant , s’il est un peu plus couillu ( et plus riche) , il peut le faire avec une bmw décapotable et si , encore plus couillu ( et encore plus riche) avec un avion !! 🙂
                                  Mais ce sera toujours pas très intéressant ! 

Heu..sinon en avion, ça s’appelle juste « sauter en parachute »  :-))) PTDR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce