- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
intensity91, le il y a 19 années et 11 mois.
Cross, balade ect … dans le 91
-
AuteurMessages
-
1 mai 2006 à 20h30 #444710
Salut à tous, je voulais savoir si yen a qui font du cross dans l’essonne et ou ???
Je vais sûrement avoir 1 125 soi 1 yz soit 1 kx mais je trouve que les sentiés et les bois ca fait 1 peu légé ( ya pas vraiment de terrain avec des boss )
a ++ !!!
1 mai 2006 à 20h42 #1063854moi je suis du 91 mais je vais m entrainer dans le 77 a larchant
2 mai 2006 à 9h07 #1063855ouai et surtout que pour la enieme fois ta pas le droit d’aller dans les chemins avec ta cross
cross=terrain!!
2 mai 2006 à 20h30 #1063856Ba oui mais si ya personne et pas dhabitation proches, ca gene qui ?
3 mai 2006 à 9h20 #1063857a ton avis pourkoi ya des machines de cross et d’enduro??
parce que yen a une homologuée et l’autre pas, c pas une question de ca gene qui c une question que ta pa le droit,
deja avec une cross t’es pas assuré ce qui fait que si tas un accident et ben tes pas dans la merde et tauras qu’une envie c de tirer (et la bonjour l’image des motards!), un cross fait plus de bruit qu’une enduro et la tu risques de faire chier le monde (les promeneurs, les habitations tu vas forcement en rencontrer queulques unes)
deja que les machines d’enduro ont de moins en moins le droit de rouler dans les chemins alors avec un cross c mem pa la peine d’y penser!
informe toi sur le droit de circulation des motos dans les chemins et tu verras le bordel que c’est…
3 mai 2006 à 9h28 #1063858je la connassai pas la diff justement alors Scuzzzzz de pas tous savoir. Jvais voir ca alors :/
3 mai 2006 à 11h55 #1063859dsl si jai ete un peu dure je nai rien contre toi, le truc c que jen ai un peu marre de lire des post comme les tiens ou on y repond a chaque fois la meme chose car ca prouve que yen a plein dans ton cas qui sont pas au courant du probleme que je tai expliqué, et qui se baladent dans les bois avec des brels pa homologuées en et qui font ainsi du tort a ceux qui essayent de respecter les regles …
3 mai 2006 à 13h32 #1063860C’es possible mais j’ai pa encore la moto comme je l’ai di + haut alor je m’informe.
Mais c’est quoi alors les diff entre l’enduro et cross sur les bécanes ? Enduro – de bruit et ya quoi d’autres ?
3 mai 2006 à 19h29 #1063861ben la principale grosse difference c l’homologation,
apres niveau performance le moteur d’un enduro est plus souple, moins brutale tu peux plus exploiter les mi regimes (surtt sur un 125), les suspensions sont plus souples oci (pour les pierres notament), la boite est mieux adaptée (premiere plus courte sur l’enduro, pour les grimpettes ca va mieux!),
bref si tu debutes moi je te conseille bien sur un enduro car tu pourras te balader en tte legalité (koike ca depend ou apres…) et tu pourras largement te faire plaisir sur un terrain de cross
mais bon apres a l’achat c un peu plus cher et puis surtout faut que t’aies le permis (voiture depuis deux ans pour la plupart des 125) ou permis moto pour plus gros.
voila voila, tu ne pourras plus dire que tu n’est pas au courant maintenant!!
bonne reflexion…
3 mai 2006 à 19h37 #1063862Ok merci ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.