📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

cross up aux US

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous , je vous ecris des states pour vous donner des news de notre voyage.

C est un sejour de reve, on a roule tout les jours sur des terrains incroyables, Lake Elsinore, Perris, Glen Helen, Star West, des circuits merveilleusement prepares, des appels de sauts plus que parfaits, des receptions douces ,et vraiment des gros sauts …

Les motos etais quasi neuves, les fringues thor neuves,un mini van V10 de 350 chevaux pour nous mener ,l hotel avec jaccuzi qui nous a bien profite le soir apres l entrainement .

Le petit dej le matin avec la serveuse a la voix nazillarde qui veut nous refiler du pan cakes ou des saucisses beurk…C est vrai que la bouffe aux US c est pas le top mais bon…

Ah oui un truc bien sympa aussi c etais la soiree dans un pub dancing de cow boy tres country ,dailleurs certains s en sont donne a coeur joie , et ne vous ettonnez pas si un jour vous rencontrez un mlade danser de la country sur du britney spears avec un blouson yamahe c est gigot !!!!!

A Lake Elsinore on a roule avec Mac Grath, Stewart ,Emig ,Zooby ,Metcalfe ,Boniface , leuret , coisy ,Tortelli , Johnson ,Doob ,vuillemin, paget

Enfin le top quoi certains on meme passe la journee a prendre des photos.

Sinon on a aussi fait un stage avec Ricky Johnson ,c etais le top , de bons conseils et un mec hyper sympa ,et puis c est quand meme un mythe !

La cerise sur le gateau a etais Anaheim samedi ,c est grave comme ca envoie du gaz , on peut dire que des ammortis comme ca j en ai rarement vus !

Enfin je me languis de lire le mail de gigot on verrs ce qu il en pense…

En tous cas je dois remercier Zooby et Fanny pour m avoir aide bien que fanny cuisine aussi mal que les ricains maintenant …lol

Bon je coupe et vous redonne des news apres San Francisco

A bientot

HOOLIGAN

roman
      Participant

Eh Hooligan, prends soin de toi quand tu vas dans la salle de bain chez zooby…enfin tu dois être au courant.
        See u
        Roman

wango
        Participant

petite question: tu y es allé à titre perso ou tu avais organisé un stage là bas? si c’est ça explique comment s’inscrire!

catrom
          Participant

dés que je travaille je me tire un mois aux usa putain il y en a qui on de la chance pendant qu’il des gars comme moi qui se font chier à l’école.

hooly profites en des usa
            raméne nous des photos de pick up

jip
            Participant

T’as raison rm man, je suis sur que chacha et micky pensent plus a casser des c..ls que des appuis!
              ça doit tackler de la vilaine le soir eh eh eh
              p.s Hooligan si tu peux dire a ces deux grosses tanches qu’ils me contactent, ça serait cool!
              Merci a+

migi
              Participant

Il a organisé un stage.

Et pour celui qui cherchait un traceur de piste de SX, Olivier est un trés bon traceur, énergique, inventif…..

Bonjour à la famille Hooligan. Pour moi, le rêve Australien est déja loin……..Hélas.

mx-max
                Participant

arretes de nous raconter ce genre de truc svp je m’explique:chez moi tout les circuits sont fermés et il pleut encore et toujours triste sort!

r&s
                  Participant

et bien Hooli si tu voulais nous sapper le moral, tu ne peux pas faire mieux..:) en tout cas c cool vous avez vraiment dû apprécier chaque instant (surtout la cerise)
                    Si tu as des photos, tu pourrais les balancer sur mxgeneration (sans vouloir faire concurrence à ce site) ils sont un espace pour les photos perso.
                    Au faite, vous êtiez beaucoup?
                    Patrice

geoff
                    Participant

slt hooligan alors c t cool les us, celui qui dance du country sur du britney spear je le connait. son surnom en france o peage c gigot_d agneau.bonjour a toi charlo si tu lis.moi je me prepare pour le junior. ca serait cool que tu reponde hooligan et que tu me donne ton adress e-meail.fo que je te demande un truc. j espere te voir bientot. tchao tchao.biz. GEOFF

Anonyme

L’entrainement avec les dieux, je n’en ai que faire.

Hooligan, fiche-nous la paix !!!

rmman
                        Participant

Fais gaffe a Micky là bas, ce type est à moitié homo…

janel
                          Participant

ahhhhhhhhhhhhh,si j’étais riche,moi aussi je serais parti avec hooligan…

Anonyme

bonjour a tous
                              Toujours aux US et tout ce passe plus que bien.
                              C est vrai roman que chez zooby il faut etre toujours en alerte il a fallus que je cache la raquette electrique anti fazio et que je me mefie des punaises partout, c est bien simple le matin quand tu sors de la chambre il faut les tech 8 et les cti pour se sentir en securitee !!!!
                              Sinon tout les ricains que j ai rencontre jusqu a present sont super cool , on est hyper bien recu partout ,tres acceuillant et cortois , ils respectent tous le code de la route c est meme impressionnant comme ils sont a l arret avec leur v 10 !!!
                              Par contre presque tout les francais vivant ici pensent que c est des cons et ne les supportent plus ,pour le moment je comprend pas pourquoi mais je vais surement pas tarder a etre fixe !
                              En attendant je profite de mon sejour pour faire des reperages pour mes prochaines organisations ,je trouve pleins de trucs sympa style une limousine de 25 places qui viendras nous chercher a l aeroport ,enfin le top pour garder une ambiance comme on l aime quoi !!!
                              C est gigot qui vas etre content !!!!
                              Voila les nouvelles , bon demain on pars a San francisco je vous donne des news des lundi …
                              HOOLIGAN

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce