📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Cross 2 temps (250 CR 2004)

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Ancien pilote de ligue , je souhaite remettre un peu de gaz et je souhaite rouler sur honda,connaisser vous une future loi qui interdirait les 2 temps en cross dans le futur .

connaissez vous également le prix de la 250 CR 2004 et sa date de disponibilité?

je trouve le 4 tps cher a l’achat et coûteux en entretien

alikae
      Participant

TOPCROSS tu trouves les pieces et l’achat du 4T plus cher mais c sur que c plus cher mais le 4T est tres fiable contrairement au 2T et en plus le 4T est beaucoup plus performant

@+
        ALIKAE

mika444
        Participant

fiabilité du 4 tps , tu n’as jamais entendu parler de bris de soupapes ou de chaine de distribution ?

jme
          Participant

Ah ! Ah! Alikae…. Mdr !

gros loulou
            Participant

Salut TopCross, le 4T est beaucoup moins cher à l’entretien (1piston + 1 distrib/an), si tu respectes les normes d’entretien!
              Pour ce qui est de la disparition des 2T, ca va venir !
              Mais pas avant 4-5 ans, avec les nouvelles normes Euro Pollution, les enduros seront touchées en 1er car homologuées.
              Mais ce sera un arrêt des ventes pas du droit d’utilisation, à part en course.
              A+
              Tchao
              PS: Goûtes au 4T, aprés tu voudras plus autre chose

tomtomf
              Participant

Aaaahh, Gro Loulou c’est mon pote!!! je l’aime trop!! ouais je confirme, le 4 tps ca revient pas cher si tu respecte les qqes conditions d’entretien, moi je dis, c’est des motos sans histoires!

Anonyme

Tant pis pour le 4 temps cette fois ci je viens de commander un 250 CR 2004,prix inchangé(6900 €) que j’ai réussi a négocier a 6210€ (-10%) dispo mi octobre .

j’espère que je ne regretterai pas.

A+

Anonyme

c’est une valeur sure.et au moins les 2t ,on connait et on sait ou met les pieds.

carmikids
                    Participant

c net alikae tu nou soul deja avec ta ktm mes la a tou les mesage tu nou parle ke de 4t on ssen fou le 2 t c mieu sa y est tu enten dir dan moto verte et tou sa ke le deu temp et mort c pas vrai je deteste le 4t et je peu de dire ke si tu demande a des pilotes il y en aura beaucou ki te diron on veu rester en 2t
                      alors gamin essaye ta 85 ktm et essaye une 110 klx r
                      tu conprendra et la tu dira le 4t sa put a donf
                      a moin ke tu te face super peur avec un 2 t………………

soriano-c
                      Participant

salut moi je vend ma 250 cr 2002 4200€ avec equip etc….. elle est en superbe etat… on ne sais jamais….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce