CRISOLLES (PICARDIE) !!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1674469
    agluff
    Participant
      savourel a écrit :

      Peut être une lueur d’espoir, mais vu le nombre de médias qui ont annoncé son décès …. 
      https://fr.motocrossmag.be/index.php/2021/05/lepreuve-de-macon-endeuillee/

      Apparemment, tout a été actualisé sur les sites concernés, en Suisse, ils ne parlent que d’une hospitalisation à Lyon. Le problème c’est le communiqué du club sur le décès, et ça, c’est pas bien, radio paddock.

      #1674475
      gator
      Participant
        agluff a écrit :

        Le problème c’est le communiqué du club sur le décès, et ça, c’est pas bien.

        Ce qui est pas bien, c’est pas de chercher la merde dans le vide au lieu de se réjouir que le mec soit vivant?

        ;-))

        #1674478
        agluff
        Participant
          gator a écrit :
          agluff a écrit :

          Le problème c’est le communiqué du club sur le décès, et ça, c’est pas bien.

          Ce qui est pas bien, c’est pas de chercher la merde dans le vide au lieu de se réjouir que le mec soit vivant?
          ;-))

          On est d’accord sur une chose, le mec est vivant, sur le reste, putain, radio paddock. Je cherche pas où est la merde, je dis que c’est dommage.

          #1674487
          fabrice.74
          Participant
            agluff a écrit :
            gator a écrit :

            agluff a écrit :

            Le problème c’est le communiqué du club sur le décès, et ça, c’est pas bien.

            Ce qui est pas bien, c’est pas de chercher la merde dans le vide au lieu de se réjouir que le mec soit vivant?
            ;-))

            On est d’accord sur une chose, le mec est vivant,

            toutes mes Condoléances à ses parents, son frère et sa soeur Celine.. une famille de passionnés. 

            #1674488
            gator
            Participant
              fabrice.74 a écrit :
              agluff a écrit :

              bsp;le mec est vivant

              toutes mes Condoléances à ses parents, son frère et sa soeur Celine.. 

              Mettez-vous d’accord, ça devient d’un goût assez discutable, à la longue…

              #1674490
              thebub
              Participant
                #1674492
                Scarr

                  ;-(

                  #1674489
                  ;;
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

                    toutes mes Condoléances à ses parents, son frère et sa soeur Celine.. une famille de passionnés. 

                    #1674495
                    thebub
                    Participant

                      A toi le sport que j’adore, il y’a eu des jours sans où je t’aimais moins, mais des jours comme aujourd’hui je te hais…

                      Comme toujours ça passera, mais ça fait mal… En pensée avec sa famille.

                      #1674497
                      gator
                      Participant

                        Ouais, triste… mais il y en a tant, dans toutes sortes de registres, chaque jour, des morts brutales…

                        Le taré qui se dit que mettre le feu à son ex va lui apprendre la vie, à cette salope…

                        Et eux qui se disaient “Cool, il fait beau, la vue est trop top, c’est génial qu’ils aient rouvert le téléphérique”…

                        ;-(((

                        #1674499
                        ganjaman
                        Participant

                          Je viens d’apprendre le décés de Thomas Bonnecarrère, caméraman qui évoluait en F1 mais avait fait pas mal de GP 250 époque Bolley, de qui il était très pote. Un gars super cool qu’on cotoyait sur les courses à l’époque, fils du créateur d’Auto Moto. Il laisse une fille derrière lui, à 49 ans. 

                          #1674500
                          gator
                          Participant

                            Pfffff… 

                            Enough!

                            #1674594
                            Driv one SX
                            Participant

                              Je viens de voir les manches et franchement, l’impression qui me vient direct c’est que la 250 yam de Renaux elle envoie grave le pâté :-))) en sortie de virage avant le saut en descente vers le départ , elle poussait aussi fort que les 450 cc de Seewers et Strijbos !!

                              #1674595
                              minoGT
                              Participant

                                Il a peut être un moteur de chez Star racing ? comme l’avait demandé Geerts l’année dernière.

                                #1674599
                                Driver2020
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Je viens de voir les manches et franchement, l’impression qui me vient direct c’est que la 250 yam de Renaux elle envoie grave le pâté :-))) en sortie de virage avant le saut en descente vers le départ , elle poussait aussi fort que les 450 cc de Seewers et Strijbos !!

                                  hello, et tu as regardé ça (les manches)  ou ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.