CRF450 qui sent l’huile ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #467548
    gilou-bilou
    Participant

      Bonjour,

      Je viend d’acheter un 450 crf 2002 homologue (cre en faite)

      Apparement de temps en temps apres un grosse acceleration mes potes de balade me disent que ca sent l’huile, c’est normale ?

      Peut etre qu’apres avoir roule a moment a faible regime (du technique type enduro) elle avale un peu d’huile, qui ensuite brule et sent des que ca redeviend roulant ?

      Ou alors c’est la segmentation ?

      #1214980
      gilou-bilou
      Participant

        Personne ?

        #1214981
        jazz 375
        Participant

          je ne suis pas un expert en 4 tps moto mais par anlogie aux voiturs tu peux faire 2 choses: d’abord vétifier si ton niveau d’huile diminue assez rapidement et ensuite le symptome d’une consommation d’huile c’est une fumée légèrement bleutée qui s’échappe du pot. Si tu n’as ni l’un, ni l’autre alors pas de raison de s’inquiéter.

          Autre point, es-tu sur de ne pas avoir mis trop d’huile car suivant les conceptions de moteurs, ca peut effectivement parfois refouler et bruler en fonction de l’endroit des reniflards

          #1214982
          gilou-bilou
          Participant

            Pour la fumee apparement rien du tout …
            Pour la consommation d’huile, au niveau sur la petite fenetre sur le cote du moteur je suis au maxi, donc apparement ca consomme pas trop. En meme temps c’est la premiere fois que je m’en sert … Je vais surveiller ca !

            #1214983
            gilou-bilou
            Participant

              Peut etre que tu as raison, le prescedent proprio a peu etre mit trop d’huile a la vidange …
              J’avais pas penser a ca … J’espere que c’est rien …
              Sinon, quelqu’un a des info sur les silent bloc de cloche d’embrayage ? Je sais qu’il y a un faiblesse donc j’aimerais verifier et je me demande si il y a une methode particuliere …

              #1214984
              jujul
              Participant

                si tu bouffes de l’huile, prévoit l’échange du piston, en général c’est ça.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.