📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

crf250 y en n’a plus

• Auteur
    egremillet
    Participant

Salut,

Le crf 250 n’est plus dispo chez Honda France ou pas avant le mois de Mai, les revendeurs font triste mine

quand on leur pose des questions sur la dispo des crf.

Mais que fait Honda, il ya des clients mais pas de motos,

et ça malgrés les prix prohibitifs que pratique Honda

chez nous; on a l’impression que cette façon de faire du commerce va permettre à Honda de les vendres encore plus cher l’année prochaine, beucoup de demandes peu de machines, c’est comme à la bourse,

les prix flambes !!

et puis si par chance des motos sont dispo en Mai,

il sera trop tard, les championnats seront déjà bien

avancés, à la fin il manquera des points, c’est maintenant que j’ai besoin de cette moto !!!

la solution c’est peut etre de faire une année OFF !!!

et regarder mes petits copains depui la buvette…

A plus, CoCo

ferrez
      Participant

si tu cherche 1 250 crf appel le 0680212153 il en a de dispo et a un tres bon prix je crois, moi je lui ai deja pris 1 kxf. Bonne chance pour ton achat .

jurasikrider
        Participant

Je ne pense pas que le but est de les vendre plus cher, c’est surtout que la demande a été plus forte que prévu, c’est asser fréquent que des modèles ne sont pas importé en nombre sufisant pour répondre a la demande. Le problème c’est qu’ils nous font baver depuis deux ans pour finalement ne pas pouvoir assurer !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce