CRF OU KXF 2006?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #415245
    jeanmichtou
    Participant

      je vé biento acheter une 4 temp mais lakel je sui pluto cr a la base merci des comentaires

      #849542
      hondaboy
      Participant

        moto verte ce moi ci il y a un comparatif crf/kxf au top

        #849543
        fifty
        Participant

          pour un résultat ex-aequo au comparatif, 6875 la KX-F contre 7660 la CR-F. Plus de 700 euros d’écat quand meme.

          #849544
          trembladais
          Participant

            ses vré ke la kxf et moin cher dacor mes un copain en a acheter une et alor voila la galaire il ne ve plus en entendre parlé donc vou avez mon avis

            #849545
            mx2005
            Participant

              slt c’est une 2006 que ton copain a acheté?

              #849546
              travis pastrana
              Participant

                j’ai vu rouler les deux et franchement la kawa est au dessus , et dans moto verte aussi elle est au dessus apres en fiabilité j’en sais rien mais en tout cas elle est super

                #849547
                poumpoum
                Participant

                  salut les deux se valent il faut se mefier des impression un moteur explosif ou semblant explosif releve une courbe de couple moins bien remplie et donne une impression de puissance , mais ce n’est que de ressenti,hond a toujours des courbes lineaire pour une plus grande efficacite(donc parait moins puissante) et une motricite qui permet de sortir des courbesmoins a l’equerre de toutes facon les comparratif prochain le confirmerons

                  apres a toi de voir

                  #849548
                  11235
                  Participant

                    reycket a tout compris.

                    dans ce même motoverte il y a un test fiabilité sur 250 crf 2005.

                    —————-“SOLIDE COMME UN ROC”——————

                    bon maintenant, j’ai eu des kawa 2t et aucun souci.

                    #849549
                    bobyam
                    Participant

                      j ai vu la kxf rouler elle a l air de marcher fort et elle est magnifique

                      #849550
                      totolepilote
                      Participant

                        kxf devant , et pour moins de 7000 euro tt compris ben ya pas foto!!

                        #849551
                        flocrf
                        Participant

                          pour un résultat ex-aequo au comparatif, 6875 la KX-F contre 7660 la CR-F. Plus de 700 euros d’écat quand meme.

                          oui mais les 700 € tu lé remet durant la saison parce que le kawa pète de partou

                          en plus, ce qu’il faut savoir, c’ est que le kit pièce honda est vraiment complet ( 300 € ) avec un piston complet, une pochette de joint moteur 2 jeu de segment, des gicleurs…

                          le crf est tellement parfaite que kawa en a fé une réplique cette année : cadre alu, fourche showa et j’en passe, le seul problème c’est que c’est la 1ère année qu’ils utilisent ces produits et qu’ils savent pas encore les régler correctement (en sortie d’usine )

                          voila , je ne ve pa pourir kawa, elle est puissante, de plus en plus fiable mais je reste rouge a 200 %

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.