CRF 450 fiable ??? Peut être pas de chance. eastieboy !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CRF 450 fiable ??? Peut être pas de chance. eastieboy !!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1239635
    jip
    Participant

      Je viens de refaire les sieges et changer les deux soupapes d’admission sur ma 03… Oliv tu as raison a mon avis c’est le traiment des soupapes qui doit etre en cause. Je precise que mon filtre est toujours irreprochable , qu’elle roule au 98 et que j’effectue mes vidanges regulierement! Comme le dit PP, il faudrait verifier les pastilles apres 10 h d’utilisation( chose que je n’ai pas faite, ni sur ma 02, ni sur ma 03), ceci expliquant peut-etre cela (vous suivez?)
      D’apres mon pote, mon ancienne crf 02 vient apparemment de connaitre les memes symptomes, alors que celle d’un autre ami n’a aucun, mais alors aucun souci malgré un entretien des plus..light . Comme quoi!

      #1239636
      boris111
      Participant

        Apparemment, je suis le seul à avoir cassé ma 450 crf. J’ai cassé 2 fois, une fois la bille a tout bloqué, j’ai juste changé le vilebrequin, par contre la 2ème fois, la bielle a cassé en 2 et est passer à travers les carters. Bilan, 2 carters, un vilebrequin, l’axe de balancier, etc… Mais malgré tout, je trouve que c’est le meilleur des 450.

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.