CRF 250 US et Européen???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #449930
    mxf_steve
    Participant

      On ma dit que les CRF 250 US avais 3chevaux en plus que les européen… Quelqu’un à des infos à ce suject??

      Merci 😉

      #1119218
      michmuch
      Participant

        je pense vraiment pas sachant quelles sont toutes fabriquées au meme endroit ca m’etonnerait qu’il face deux series de moto.

        #1119219
        nicofo
        Participant

          3 chevaux, je sais pas mais en tout cas, les sorties d’échappement sont vachement plus grosses…

          #1119220
          nico.bud
          Participant

            pour rouler sur un crf euro et apres avoir passer 15 jrs au us je peux te confirmer que c’est les memes motos en tous points de vue , see you !!!!

            #1119221
            badboyus
            Participant

              yo nicobud jte confifme l meules c l meme!!!!!!!

              #1119222
              mxf_steve
              Participant

                Merci les gars 😉

                #1119223
                rc60
                Participant

                  la mienne vient des us elle est exactement pareille que celle d’un pote

                  la seul difference reste les reglages carburation

                  @+

                  #1119224
                  nico.bud
                  Participant

                    et oui le seule et unique détail du change entre les modèles us et euro, c’est la carburation ( le taux d’octane n’est pas le meme qu’en France ) , et surtout le prix , pour info un modèle 06 CRF two fifty se négocie à environ 6100/6200 EUROS !! pour l’avoir vus de mes propres yeux et t’avoir fait les convertion dollars/euros!

                    #1119225
                    sauvaginier
                    Participant

                      pour les acheteurs de matos US, attendez la fin d’année il parait que le dollar va se casser la figure de maniere historique 😀

                      #1119226
                      bandboyencr
                      Participant

                        Prix en euro d’un crf 250 au us 5820€ (dans ces eau là)

                        #1119227
                        nicofo
                        Participant

                          Différences entre les CRF 250R6 US et Europe :

                          – sorties d’échappement plus grosses sur le modèle US

                          – suspensions tarées plus dures sur le modèle US (merci Mc do)

                          – les réglages carbu sont rigoureusement les mêmes (= gicleur princip, = gicleur ral., = hauteur aiguille, = vis de richesse).

                          Il semblerai que les modèles US n’aient pas le trou à l’accélération dont beaucoup se plaignent….peut-être parce que l’échappement est plus libre ?

                          #1119228
                          top gun
                          Participant

                            Plus 8.25 % de taxe a rajouter pulr la CA. le prix est toujours sans les taxes.

                            #1119229
                            michmuch
                            Participant

                              concernant le trou il existe aussi au us

                              cf tchat mototalk sur le 250 crf ainsi que l’essai 250 crf 06 sur transworld motocross (video) ou le pilote manque de passer devant apres un gros beuhhhhhhhhh!!!! à la reception d’une table.

                              concernant les echappements le diametre de fuite est le meme c le materiau utilisé qui diffère alu pour les us inox pour nous ou l’inverse.

                              je peu me tromper mais si g bien compris c ca.

                              #1119230
                              nicofo
                              Participant

                                Je ne savais pas pour le trou aux US, pour ce qui est du diamètre des sorties de pots, je m’arme de mon pied à coulisse dès ce soir….verdict demain ! ( si quelqu’un pouvait mesurer sur un modèle européen…)

                                #1119231
                                michmuch
                                Participant

                                  pas de prob je vais mesurer et je reviens de suite

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.