📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

CRF 250 R, photos !!!

• Auteur
    Anonyme

il les filerons alors que dans la pluparts des autres Marque il auront le 2005 en usines pres a etres sur le marcher pour fin Aout debut septembre!!!LOL

jurasikrider
      Participant

It’s so bad !!!

Anonyme

mdr…

got
          Participant

moi 2m1,alors pleurez!!!

jurasikrider
            Participant

C’est bon on sait maintenant qu’elle existe pour les clients, c’est déjà pas mal vu les posts de ces derniers jours !!!

jurasikrider
              Participant

up !

beware
                Participant

bonjour je suis pas ds le bon salon mais ici il y a des connaisseurs de BONNES MOTOS donc je fais appel a vous:
                  je voudrais votre avis car je souhaite acheter une 250CRF (Honda évidement) et je voudrais savoir ses capacité(si elle est pas trop dure a piloter car je suis pas un pro non plus…
                  Merci d’avance
                  vous pouvez me repondre sur [email protected]

jurasikrider
                  Participant

T’inquiètes pas, c’est pratiquement la moto idéale, facile si tu n’accélère pas trop mais vivace si tu en veux plus, niveau gabari c’est l’une des plus petites, plus proche d’une 125 que d’une 250. Le problème c’est d’en trouver une si tu ne l’as pas commadée, bonne chance a toi !

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce