crf 250 plastiques

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #400193
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut tout le monde! 🙂

      j’ai une honda crf 250 de 2005 mais avec l’arriver des nouveau models, le look commence a ce fait un peu vieux jeux .. je voulait donc savoir si je pouvez mettre des plastique des nouvelles crf sur ma petite vieille ? et si cetait possible de passez de une seule sortie d’echappement a deux comme sur les modeles 2006 etc ?

       merci pour vos reponse 🙂

      #641161
      riderhonda
      Participant

         je pense pas que tu puisse adapter les plastiques correctement, apres sur les crf c’est surtout les ouies arriere qui change. achete des plastiques neuf. et pour la sortie d’échapement tu sais en double d’origine n’apporte pas grand chose,  surtout quelle pese plus lourd qune seule. 

         

        #641162
        anthocross65
        Participant

           Oui tu peut les adapter . Jai vu quelqun le faire. Pour les sortie la ne sert strictement a rien tu risquerai de deregler ta moto mais aussi de perdre de la puissance…

          #641163
          Anonyme

             merciii pour vos reponse!! ouiii finalement j’ai laissé la sortie d’origine et j’ai juste acheté un kit plastique neuf, car pour mettre la double sortie et les plastique arriere d’une année au dessus il fallez changé la boucle arriere et la boite a air sa me revenez trop cher et vomme vous l’avez dit elle serait plus lourde et mn mecanicien ma dit qu’il aurait fallut surrement re reglé la moto aprés donc … un nouveaux kit plastique et kit deco et le rendu est aussi beau! 

            merci pour vos reponse et desolé du retard!! 

            crf 4 life

            #641164
            riderhonda
            Participant

              parfait alors 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.