Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › CRF 250 ne démarre pas avec moteur neuf
Bonsoir à tous ! Tout d’abord merci d’avance à tout ce qui proposeront leur aide.
Je vous expose mon problème, j’ai acheté une Crf 250 de 2007 avec un moteur à refaire ( roulement de bielle) j’ai remplacé :
Vilebrequin, bielle, Piston, segments, chaine..
Culasse et cylindre sont Ok !
Cdi Ok ( j’en ai 2 sous la main, ainsi que le faisceau)
allumage et bougie neuve, très belle étincelle.
calage côté allumage sur le deuxieme trait du rotor, l’arbre à cames les 2 répères sont sur le plan de joint, et côté embrayage le Repere tombe en face.
Mon jeux au soupapes est dans les clous !
Au kick la moto ne démarre pas , malgrer que parfois elle donne l’impression de démarrer, et à la poussette non plus..
Je suis perdu …
merci de votre aide
Peut être l’arrivé d’essence, nettoie le carbu et les go leur et assure toi le pointeau s’ouvre vien, on sais jamais vérifie aussi que t’ai pas oublié de serré un collier du manchon d’admission, jpencherais pour un problème d’arrivé d’essence du coup
Phts33 a écrit :Peut être l’arrivé d’essence, nettoie le carbu et les go leur et assure toi le pointeau s’ouvre vien, on sais jamais vérifie aussi que t’ai pas oublié de serré un collier du manchon d’admission, jpencherais pour un problème d’arrivé d’essence du coup
Merci pour ton retour, effectivement j’ai songé au carburateur, mais le fait que j’ai de l’essence à la bougie m’avais persuadé que sa démarrerait quand même, tu pense que sa pourrait l’empêcher de démarrer au point que même à la poussette ou au Start PIlote elle ne prenne pas ?..
T’as de l’étincelle est même au Start Pilote, ça pète pas?
Pas simple, là…
gator a écrit :T’as de l’étincelle est même au Start Pilote, ça pète pas?
Pas simple, là…
Oui belle étincelle, mon calage de toute manière j’ai esseyer un peu, avant, un peu après, et la je suis pile poile ..
la moto pete au bout de quelques coup de kick, et parfois elle démarre une demi seconde tu l’entend mais elle ne prend pas
tu n’as pas inversé les repères de l’arbre à cames ? les cames d’admissions doivent être vers vers l’admission .
Ah, les joies du 4t ….
phiphix a écrit :Ah, les joies du 4t ….
a partir de 2014 les crf sont des pépites mais en 2007 c’est des merdes a démarrer
TT vintage a écrit :phiphix a écrit :Ah, les joies du 4t ….
a partir de 2014 les crf sont des pépites mais en 2007 c’est des merdes a démarrer
non non j’ai bien les cames vers l’admission légèrement vers le haut..
bizarre quand même 2007 ou pas avec quasiment tout le moteur neuf j’aurais du la demarrer une fois parmis les 200 coups de kicks 🙁
Peux-tu nous mettre photo du repère sur le volant et photo des repères arbre à cames ?
segments tiercés ?
quel jeu piston / cylindre ?
Tu as de l’air ? Pour que ça pête, il faut un mélange air essence…. tu n’as pas un chiffon dans le conduit de filtre à air ?
Votre problème a-t-il été résolu ? J’ai actuellement le même problème…
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