CRF 250 ARRIVEES

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #490465
    rabbi
    Participant

      les crf 250 sont en concession , allez vite les voir car elles ne vont pas rester longtemps en concession. elles sont livrées avec un kit pièce d’une valeur totale de 757 euros .

      prochaines livraison en concession debut fevrier

      super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #1387372
      prestigen1
      Participant

        Un kit d’une valeur de + de 4 000 francs!!!! A ce prix là, t’as au moins dedans un cylindre d’avance???

        #1387373
        got
        Participant

          yes jlé depui hier,c tro tro bon!!!!

          #1387374
          soriano-c
          Participant

            et ca donne quoi ??? comparer à ne 250 ? oui une 250 2T !

            #1387375
            axelsilat
            Participant

              salut, je vais recevoir dans le courant de fin janvier des 250 crf 2004 en caisse ou montees au prix de 6900 euros TTC (aucune taxe supplementaire) car je suis un particulier.
              le kit piece est compris
              telephone 0032498667321
              a bientot

              #1387376
              Anonyme

                bonjour a toi la belgique combien en as tu de disposnible et les revends tu ?

                #1387377
                axelsilat
                Participant

                  je vais en avoir au compte gouttes, je ne sais jamais quand exactement.
                  Je sais aussi avoir tout autre modeles.
                  j ai pour le moment aussi des kawa 250 kxf 2004 a 5400 euros TTC
                  Pour les 250 crf, j en aurai, mais pas un gros stock, mais je fais mon possible.
                  a bientot

                  #1387378
                  Anonyme

                    moi j ai la mien dans mon garage et je al rode demain et elle fai un trop beau bruit vive demain

                    #1387379
                    jurasikrider
                    Participant

                      Salut Break4, n’hésites pas à nous faire part de tes sensations dès que possible, A+.Veinnard!!!

                      #1387380
                      mathmat
                      Participant

                        Salut
                        Qui peux me dire ce que contient ce kit pieces exactement
                        merci

                        #1387381
                        Anonyme

                          ba ces une vraie bombe ces chiote ds le kit piece y a un piston levier joint moteur filtre cled a rayon a plus je rouel demain avec d*fini le rodage et le cadre et vraimen tope ds les woops tu sen rien

                          #1387382
                          makim
                          Participant

                            Dis moi, je vais être un peu vieux jeu, mais as tu déjà été à l’école autrefois, car franchement je comprends rien à ce que tu écris…C’est juste pour comprendre, car la mode des sms incompréhensibles j’ai du mal ;-). Ne t’inquiètes pas, c’est juste un sondage. Et puis n’hesites pas à nous donner de tes nouvelles sur ta CRF!!! Ciao

                            #1387383
                            alfa
                            Participant

                              le cadre de la 125 04 va pas mal non plus dans les woops hein break?:-)
                              @+ man

                              #1387384
                              got
                              Participant

                                petite question:
                                fo t-il une matière de disque spéciale(dremel)pour couper les pattes du carter de protection du coude d’échappement sur un 4temps,étant donné que celui ci est en titane (je crois).
                                la moto est un 250CRF.
                                merci pour vos réponses.
                                @+.biz.gotgot

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.