📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

CRF 250 2008

• Auteur
    tony113
    Participant

Bonjour je voudrai vos avi sur la moto pour ce qui on la chance de l avoir deja.Ressenter vous une difference avec une CRF 2007 car j essite entre entre les deux.D apres les magazine elle a l air plus puissante cette anne donner des details partie cycle et moteur merci

zub
      Participant

salut tu peut faire confiance a HONDA la 08 sera mieux c est sur!!!

everst72
        Participant

Moteur au top (puissant, bas, mi et haut régime bien fournis…), chassis super maniable, mais suspentions trés trés dur…

Je vais essayer de dévisser à fond les vis de réglage, sinon préparation…

Je vous tiens au courant!

++

everst72

tony113
          Participant

bonjour d autre avis sur cette moto ya t il une grosse difference avec une 2007 moteur parti cycle

les suspention sont toujour aussi ferme apres quelque heure de roulage

coordialement

Anonyme

vidange ta fourche vu l’épaisseur de l’huile

ca ne sera que mieux

sebcbien6276
              Participant

Je viens de passer d’une 250 YZF 2002 à un 250 CRF 2008…Que du bonheur!!

Pour la partie cycle, c’est un changement radical, stable, maniable, çà freine nickel et les suspensions, je vais dire le contraire de tout le monde. J’ai déserré la détente avant et arrière de 2 clics et j’ai serré la compression de 2 clics que ce soit devant ou derrière. Je vais encore durcir la fourche car sur les gros sauts, je trouve qu’elle arrive vite à sa limite.

Pour le moteur, que du bonheur, çà allonge méchant et beaucoup de coffre. un creu à bas régime résolu en changeant de gicleur.

J’adore cette moto!!! Vive Honda!!!

Par contre le bruit est trop présent, çà claque fort….

zimal
                Participant

Salut sebcbien6276,

Quel gicleur as – tu remplacé, le ralenti ou le principal, et tu es monté ou tu as baissé de points ?

Merci pour ta réponse.

nofear1
                  Participant

slt jai pas la news crf mais jai la 2007 un pur regal de rouler avec cette machine alors ke dire sur la 2008 je c pas . et si sa te dit jaurai bientot une lignes d echappement a revendre.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce