Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › CRF 2010 qui démarre mal :(
Bonjour à tous,
Voila depuis quelque temps mon 250 crf 2010 démarre mal et je voudrais savoir ce qui pourai etre en cause sachant qu’elle a une cinquantaine d’heures et que le jeu aux soupapes est bon.
Voila donc je suis preneur de toute info car avec l’injection ne se n’est pas trop évident de ciblé la source de la panne !! erci d’avance
laurent et bon gazzzz a tous
la bougie, change la bougie..
meme probleme sur mon ex 450kxf 2010.
fait pas la meme connerie que moi commence par changer la bougie.
j’ai fait chaine de distrib,piston et demontage+ nettoyage complet de l’injection et pulverisation sur toutes les coses d’un produit contact electrique et toujours le meme probleme.
en desespoir de cause j’ai changer la bougie et elle a remarcher comme au premier jour,1 truc de fou!!
change ton filtre de pompe a essence dans le reservoir 75 euro environ deja eu le probleme avec mon 450 crf de 2009
Merci pour vos réponses !
J’avais deja entendu parler de l’histoire de la pompe a essence qui était fragile mais j’ai toujours filtré mon essence pour éviter ce problème… Pour ce qui est de la bougie j’y est pensé donc je vais deja commencer par la !
Je vous tient au courant
Laurent
a mon avis sa vien + de la bougi pasque si c étais le filtre a essence le moteur cafoullerai tou le temp mais si se n est pas le cas c est bien que la bougi a du mal a tou faire pété a froid 🙂
les crf ne sont pas comme les deux temps, si la bougie est morte ou meme un peu abimé ta moto ne démarera pas si ta moto démare c que ta bougie est bonne LOGIQUEMENT apres c peut etre la bougie je ne voudrai pa tinduir en erreur mais c mon avis. ET pour info j’ai un 40crf 2006 il galere a démaré aussi je ne sais tjrs pas d’ou sa vien …
Bonjour à tous,
Oups j’ai oublier de dire que le pb est résolu et c’était bien la bougie !!! merci de vos conseil !!
Cependant je pense que je vais également changer mon filtre a essence parce que malgrés quelle démarre beaucoup, beaucoup mieux elle ne demarre plus aussi bien qu’avant… mais bon cela reste résonnable( 3 a 4 coup de kick..j’ai connu pire…)
et bon gazzzzz hivernaux a tous!!
bonsoir a tous,j’ai le meme probleme casiment, je vais changer la bougie, et pour le filtre a essence esquon doit reamorcer le circuit comme sur le manuel ou?
juste un netoyage du filtre sufirait? ou il faut le remplacer?
merci d’avance
a+
Salut,
Il faut remplacer le filtre car il ne ce nettoie pas…. (70 euros). Chez Honda il conseil de le changer tous les 50,60 heures environ. ( ce qui évite par la même occasion de casser la pompe a essence, et la ce n’est plus le même pris !
laurent
c’est commandé, bougie et filtre
voila, en plus pas besoin de reamorcer el circuit electriquement donc bonne chose….
j’attend tout sa et sa va craqué
j’te l’avais dis la bougie 🙂
j’ai remarquer aussi depuis que j’ai mon crf 250 2010 qu’il est beaucoup plus sensible a l’humiditée que le kxf.
passe un coup de bombe pour contact electrique sur toutes tes cosses et tu verra qu’elle redemarrera comme au premier jour.
j’ai ete confronter aux memes souci que toi donc je te garantie que je parle en connaissance de cause.
tant de haine a cause d’un bougie,au moins j’étais sur d’avoir caller la distri et le jeux au soupapes niquel…
bougie neuve, 2 coup de kick et bra
j’ai quandmeme changé le filtre a essence car il était sale^^
sauf que j’avais deja fai tun poste la dessus mais j’avais pas trouver,j’ai toujours ce bruit de cirage,roulement de vilo neuf, bielle ,piston,cloche , disque , roulement de cloche… tout a l’air bon coté distri
ce bruit la le fesai avant que je refasse le moteur preventivment (40h)
et il continue de le faire, sa m’inquiette un peu meme si un moteur fait du bruit quand il tourne, il fesai pas ce bruit la quand elle etait neuve….
que faire? … si les specialiste ont une reponse, je prends, je pense plus a un roulement car j’ai verifier, pompe a huile, engranage etc ,tout est ok dans la boite,crabeau etc nickel chrome…
a+
bonjour je vien vers vous moi je n’est plus d’etincelles a la bougie j’ai changer la bougie (50e sa fait kameme mal) est toujours rien si quelqu’un pourrait m’aider
bonjours jai un 250 CRF de 2008 et pour le demarer c la galer merci
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