📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

CRF 2009

• Auteur
    masta41
    Participant

Je suis dégouté, ma 2008 vient de se transformer en pièce de collection, sniff…

La 2009 est trop méchamment belle, Honda n’a eu aucune pitié pour les autres cette année……

J’en veux une

et vous ?

masta41
      Participant

je parlais de la 450 bien entendu

masta41
        Participant

Oui c’est vrai, que l’exitation de la nouveauté m’a fait oublié que j’avais la chance de posseder « la meilleur 450 4t » 2008 et que normallement elle devrait toujours aussi bien marcher en 2009 !! ceci dit elles est franchement belle cette 09 et je ne parle pas uniquement des plastiques mais aussi de la beauté technique de l’engin et des évolution moteurs suspensions et surtout de l’injection, et je serait curieux de voir si au guidon on peut ressentir l’efficacité de toutes ces évolutions.

En attendant je me suis réconcilié avec ma bonne vieille 08 qui marche le feu de dieu.

dcrouzel
          Participant

çà c’est comme quand tu es amoureux , t’as beau avoir un trumeau , tu ne t’en rends même pas compte .

Objectivement , elle n’a rien de plus qu’un YZF .

gilem
            Participant

Premiers essais sur le site de Transworld …

cmoi
              Participant

Elle à vraiment l’air très bien !!!!! bien vite les essaies et comparatif sur motoverte

Pour avoir essayé une yam yzf 450 2008 je trouve cette moto fort différente des autres marque et je n’y arrive pas un la yzf !!!!!!!! mais les gouts et les couleurs ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce