CRF 08 ne démarre pas a froid ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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    Messages
  • #447797
    rmdg62
    Participant

      Bonjour a tous

      Un ami et moi avons achetés chacun une CRF 250 2008.

      D’origine les motos démarraient bien a chaud mais a froid pas moyen de les faire démarer ! On a changer de bougies et légérement enrichie

      les motos. Meme constat maintenant . Pas moyen de faire démarer

      les motos a froid ! 200 coups de kit son nécessaires pour faire

      démarrer les motos a froid !

      Est ce un probleme connu ce démarrage a froid sur les crf 250 2008 ?

      Comment faire pour y remédier ?

      Merci pour tous vos avis !

      #1094617
      dredredre
      Participant

        un clik retentie lorsque tu kick , c le decompresseur automatique!

        bref, tu cale le moteur sur ce point, tu accelere cinq fois a fond dans le vide, et tu kick, moi sa marchais bien elle craquait directe par tous les temps!!

        dis moi si sa marche!!!!

        bon courage

        #1094618
        le tym
        Participant

          200 coups de kick , tu dois avoir des cuisses plus musclées que celles de PICHON !!!

          un peu de math :

          ma 2004 : 1 coup

          une 2005 : 2coups

          une 2006 : 4 coups(2×2)

          une 2007 : 16 coups(4×4)

          une 2008 : 256 coups(16×16)

          c’est vrai le nombre de coups de kick est le fonction du carré de l’année de la 250 CR 4temps

          pour info ne commande pas une 2009 : prévu 256*256 = 65536 coups de kick

          si tu commandes une 2009 prévoit de la demarrer en 2010…………..

          #1094619
          michmuch
          Participant

            et à part ca elle marche comment les 08

            j’ai l’intention d’en acheter une alors tous vos avis m’interresse.

            #1094620
            everst72
            Participant

              Salut,

              J’ai reçu ma 250 crf 2008 samedi dernier, et lors de la première sortie elle à eu quelques réticences à démarer, mais depuis (3 sorties en tout) nickel!!

              Elle démarre au premier coup de kick, à froid comme à chaud…

              Moteur de folie (bas-mi et haut régime très bien remplis!), chassis maniable, mais “d’origine” les suspentions sont des bouts de bois!

              Après avoir assoupli avec les réglages j’ai réussi à obtenir un très bon compromis!

              Le guidon est un peu renvoyé en arrière, donc pour noel c’est twinwall!

              #1094621
              vfr750be
              Participant

                Si elle démarre à chaud, je te conseille de la faire d’abord chauffer avant de mettre en marche…

                #1094622
                seb34exc
                Participant

                  bonne technique ça

                  Si elle démarre à chaud, je te conseille de la faire d’abord chauffer avant de mettre en marche…

                  je la range dans un coin ça pourra tjrs aider

                  Merci:-)))

                  #1094623
                  beatum204
                  Participant

                    je pense qu’il veut dire que même si ta bécane démarre (si le moteur démarre, s’allume) du 1er coup, il faut que tu la laisses un peu chauffer, accèlere un peu au point mort, étire toi un peu pendant ce temps, et ensuite, démarre (avance, passe la première…), roule un peu doucement, et enfin, mets la gomme 🙂

                    #1094624
                    vfr750be
                    Participant

                      Non non beatum, c’était de l’humour….

                      Par contre ton idée de chauffer un peu avant de démarrer est très mauvaise pour un 4 temps. Le moteur chauffe vraiment très fort très vite et a besoin d’être refroidi. Il faut mettre en marche et après juste quelques coups de gaz, partir rouler.

                      #1094625
                      bab125
                      Participant

                        as tu fini ton rodage ???

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
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