CREST MX

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #655120
    oinoin27
    Participant

      que de la gueule!ton pere va te tuer…et pour flo alors 4 cotes casser?putain sa craint tout le monde se blesse,j espere que le prochain ne sera pas moi!

      #655131
      oinoin27
      Participant

        que de la gueule!ton pere va te tuer…et pour flo alors 4 cotes casser?putain sa craint tout le monde se blesse,j espere que le prochain ne sera pas moi!

        #655122
        kekos 934
        Participant

          moi lésion du tendon d’achille, ca fait mal ste merde ! et le flo 4 cotes cassées ? il à fait comment ? ct en 2eme manche aussi ?

          Et la Romi trop marrant la chute au départ en 2eme manche coincé sous la moto, jai failli te rouler dessus, elle été jolie celle la !

          #655133
          kekos 934
          Participant

            moi lésion du tendon d’achille, ca fait mal ste merde ! et le flo 4 cotes cassées ? il à fait comment ? ct en 2eme manche aussi ?

            Et la Romi trop marrant la chute au départ en 2eme manche coincé sous la moto, jai failli te rouler dessus, elle été jolie celle la !

            #655124
            jeannot
            Participant

              c clair ça a fait plaisir de revenir à la competition après un an. Normalement je serai à la voulte mais au 2 autres course.

              Vive l’OM!!!!!!!! , lyon c des PPPPDDD

              #655135
              jeannot
              Participant

                c clair ça a fait plaisir de revenir à la competition après un an. Normalement je serai à la voulte mais au 2 autres course.

                Vive l’OM!!!!!!!! , lyon c des PPPPDDD

                #655126
                rom1yzf
                Participant

                  moi pere il est mort de rire a lidé ke jroule avec donc jvai le faire!!!!! va faloir sortir les apareill foto jon!!!!!

                  pour ma chute en 2eme manche,elle est due a un exes 2 confiance sur la motricité de la roue arriere a coté dune orniere!!!cela a donc engrangé un leger decrochage de lariere vers la gauche et le pneu s’est vu racroché ce ki provoca une expulsion de son pilote vers lavan ,et, la moto en arbre droit fini tout de memepar retomber avec(et sur) son pilote mais dans linverse des chose,moi dessous et elle decu…….tout en continuen a tourné,et fini par marker la manifike tenue fox replica TAUREL edition limited dune marque de pneu dunlop avec le petit trou ki va bien…………

                  vivement monmeyrant kon sorte le 450 et kon srevoye tous pour la derniere course de la saison, ki markera pour certain le debut des fiesta et autre sorti de night

                  #655137
                  rom1yzf
                  Participant

                    moi pere il est mort de rire a lidé ke jroule avec donc jvai le faire!!!!! va faloir sortir les apareill foto jon!!!!!

                    pour ma chute en 2eme manche,elle est due a un exes 2 confiance sur la motricité de la roue arriere a coté dune orniere!!!cela a donc engrangé un leger decrochage de lariere vers la gauche et le pneu s’est vu racroché ce ki provoca une expulsion de son pilote vers lavan ,et, la moto en arbre droit fini tout de memepar retomber avec(et sur) son pilote mais dans linverse des chose,moi dessous et elle decu…….tout en continuen a tourné,et fini par marker la manifike tenue fox replica TAUREL edition limited dune marque de pneu dunlop avec le petit trou ki va bien…………

                    vivement monmeyrant kon sorte le 450 et kon srevoye tous pour la derniere course de la saison, ki markera pour certain le debut des fiesta et autre sorti de night

                    #655128
                    kekos26
                    Participant

                      en gros t’as mis trop de gaz et t’es parti de BIAS

                      #655139
                      kekos26
                      Participant

                        en gros t’as mis trop de gaz et t’es parti de BIAS

                        #655130
                        mat a mat
                        Participant

                          je souhaite bon courage et bon rétablissement aux pilotes bléssés ce week-end et particuliérement pour A.Froment.
                          si quelqun a des news!!!!!!!
                          et un big up pour le 42 en 250 qui holeshot la seconde manche et qui se fait couper par P.Villard en bas de la premiere descente….
                          revanche a st barth………
                          go jonjon go !!!!!!!!!!!!!!!

                          #655140
                          mat a mat
                          Participant

                            je souhaite bon courage et bon rétablissement aux pilotes bléssés ce week-end et particuliérement pour A.Froment.
                            si quelqun a des news!!!!!!!
                            et un big up pour le 42 en 250 qui holeshot la seconde manche et qui se fait couper par P.Villard en bas de la premiere descente….
                            revanche a st barth………
                            go jonjon go !!!!!!!!!!!!!!!

                            #655132
                            le gros
                            Participant

                              vous inquietez pas les gas, des que j’ai des nouvelles d’Alex je viens au jus. Impossible de les joindre au tel hier soir.

                              #655142
                              le gros
                              Participant

                                vous inquietez pas les gas, des que j’ai des nouvelles d’Alex je viens au jus. Impossible de les joindre au tel hier soir.

                                #655134
                                jeannot
                                Participant

                                  Pour te repondre Mat à Mat, Je sais que g été trop optimiste sur mon freinage en bas de la première descente, la preuve est que je n’ais mème pas pu freiner. A l’arrivé de la manche je suis allé dans le parc pour m’excuser (tu peux demander à anjes il été garé à cotés de moi) avec ce pilote et je ne l’ai pas trouver. Si il voi ce message je suis vraiment désolé.

                                  Tu y va quand meme un peu fort quand tu dit que je l’ai “coupé en bas de la première descente” on été a la meme hauteur et on s’est accroché les guidons. Voila mon explication.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.