📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Crêperie : Jérémy et Pascal

• Auteur
    chaleur
    Participant

Salut à tous, confirmation pour la venue de Jérémy et Pascal Tarroux à la Crêperie Bretonne à Albi demain Dimanche à partir de 19 h 00.

Si vous voulez plus de renseignements, laissez un message sur le forum MX2K . @+++++++++++++++

ps : l’adresse de la Crêperie est : 52 Avenue Maréchal Foch à Albi ( à coté de l’universite à 50 m )

ben mx
      Participant

Pas de problème, mais je serai là plutôt vers 8h, 8h30. Tu l’as batisé cette crèpe au moins !!!!!
        A demain

nofoot_491078
        Participant

comme post ringard on ne peut pas faire mieux

chaleur
          Participant

Cher hervé de mes deux , je répond pas au con car ça les instruits, bouffon…

yanshift
            Participant

bien jouer « chaleur » ça me demanger aussi
              bon c’est ok pour demain je viendrais avec quelques pots
              @plus yanshift

ben mx
              Participant

Au fait, on mange avant de venir ou on peut manger chez toi. C’est pas du tout pour me faire offrir le repas, c’est pour l’organisation.

chaleur
                Participant

Je pense que tout le monde mangera à la crêperie, Jérémy et Pascal pour eux c’est certain…

kissou02
                  Participant

bonsoir
                    bon appetit
                    salut à tous

lelor1
                    Participant

et moi qui pensait que no foot avait évoluer?????

ben mx
                      Participant

Je confirme, petite soirée trés sympatique. Il me tarde la prochaine !!!! A+

chaleur
                        Participant

La soirée c’est très bien passée, avec la présence de Jérémy et Pascal, sans oublier plusieurs Forumeurs: Yanshift, Ben Mx, Freddy, Bull Rott…ainsi que les amis.(j’ai même de superbes photos…) J’espère que je n’ai oublié personne, pour une première improvisée, c’était plutôt sympathiqueeeeee….

Très content de pouvoir réunir des passionnés de Moto-Cross.

Donc, notre Jérémy national est gonflé à bloc pour Bercy et le Championnat Cup d’Europe…( on en reparlera dans 1 mois!!! :-)))

Pour les photos, il vous suffit de donner votre e-mail, elles sont prêtes à envoyer…@++++Kénavo…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce