CREATION Championnat MX vs ATV REFLEX “MX2K”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CREATION Championnat MX vs ATV REFLEX “MX2K”

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #1254589
    patatefamili
    Participant

      + moi

      mon id :       patatefamili

      #1254590
      red+
      Participant

        Pourquoi je rejoins les courses sur internet en spectateur?? Pouvez-vous m’aider svp ? @+ red+++

        #1254591
        little fish
        Participant

          La session est déjà commencé, il faut attendre la fin et après c’est bon…..

          #1254592
          red+
          Participant

            OK MERCI

            et autre question j’ai vu vos pseudo ou je dois vous rentrer comme amis ?

            merci

            @+red++++

            #1254593
            patatefamili
            Participant

              avant d ‘ouvrir le jeu tu vas dans ton profil completement a droit et  dans la demande d ‘ami

              #1254594
              red+
              Participant

                OK MERCI

                je tente demain

                par contre j’ai essayé et je suis tj en spectateur, et à la fin de la course ça change rien je n’arrive pas a jouer avec les autres !!

                @+ et merci red+++

                #1254595
                red+
                Participant

                  mon ID : REDSTYLE69  ajoutez moi car moi j’y comprend que dalle MDR

                  @+ red+++++

                   

                   

                  et j’entends des mec qui parle quand je joue c’est normal ?? on peux se parler mais comment ?

                  #1254596
                  roguewar
                  Participant

                    Les 2 packs d’extension (track pack) viennent de sortir en Europe. Au programme, de nouvelles pistes MX/SX, des spots de Freestyle et des tenues.

                    Et sinon, ça en est où cette préparation de championnat ? 🙂

                    #1254597
                    klemens35
                    Participant

                      Championnat MXvsATV Reflex sur un forum tres développé , les courses se déroule le Mardi , il y a des resumés des courses , des interwiens des premiers etc etc

                      https://www.motocrossworld.fr/forums/

                      #1254598
                      lapatate.949
                      Participant

                        alors des news du championnat MX2K????

                        j’ai ajouté pas mal de monde pour ceux qui ne m’ont pas en amis je balance mon ID PS3: lapatate949

                        ajouté moi je crée souvent des party MX et SX et j’invite tous mes amis a chaque manche… invité moi egualement avec plaisir!!!

                        juste une question!!! depuis que j’ai les pack mon jeu ne sauvegarde plus mes tenue losque j’achete des pieces tous ca… a chaque fois que je ve recomencé le jeu des que je choisie ma carte moto je suis obligé de remettre les kit deco sur mes moto et compagnie, il y a juste le niveau on-line qui monte tous le reste ne ce sauvegarde plus…. je suis le seul? 

                        merci pour les add et la reponse good ride!!! 

                        #1254599
                        rfxcorentin12
                        Participant

                          bonjour a tous, venez sur https://champmxvsatvreflex.forums-actifs.net/index.htm

                          championnat online mx vs atv reflex ps3

                          venez tous

                          #1254600
                          pression
                          Participant

                            Suis partant pour des parties en ligne.

                            Mon ID PS3  :   BINCH5

                            A+ Bonne bourre.

                            #1254601
                            rfxcorentin12
                            Participant

                              vient t’inscrire sur le site et n’oubli pas de te présenter sinon pas de course ;D

                              #1254602
                              lapatate.949
                              Participant

                                je m’inscrirai sur le forum pour le champ ca a l’air pas mal…  je travaille de nuit donc pour faire toute les course ca srera dur mais je ve bien faire kelke pige!!

                                sinon le champ mx2k on est nombreux du forum kan meme..????????????

                                et personne pour mes probleme de sauvegarde?

                                good ride!!!!!

                                un gros PS: si ya des pilote pro qui passe par la et qui balance leur ID ca serai delire de déboité GP21, muskin, aubin, frossard… domage que DV n’aime pas le jeu : (((((((

                                #1254603
                                xadrien72x
                                Participant

                                  C’est tres cool un championnat de ps3 avec mx reflex 🙂

                                  J’atten tous vos demandes sur ps3 !

                                  ID PS3 : cross72man

                                   

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.