Crash depart Touquet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #450348
    nico mx-maniacs
    Participant

      Au depart du Touquet, sur la ligne droite y’a eu un grand crash entre 2 pilotes qui sont restés à terre un bon moment…Le premier a du calé (?) au milieu du paquet et le 2e l’a percuté par l’arrière à pleine vitesse.

      Quelqu’un aurait-il des nouvelles et pourrait nous rassurer sur la santé de ces 2 pauvre gars qui auront fait tous ces efforts pour quelques secondes de course…

      #1121659
      babfamily
      Participant

        Up !!! Pas de news de mon coté 🙁

        #1121660
        mr meca run
        Participant

          salut,
          j’espère que c pas trop grave…
          question d’expérience, ça laisse des traces de tomber en ligne droite !!!
          Bon courage aux pilotes et aux proches.
          A+
          -Mécaniquement votre-

          #1121661
          jojobmx
          Participant

            c’est clair que ca serait cool d’avoir des nouvelles… sinon je crois qu’il y a un spectateur qui c’est fait chopé dans le dernier tour aussi, donc autre appel a la nouvelle…..

            #1121662
            naz.co
            Participant

              re up!!!

              #1121663
              leeloo
              Participant

                Salut les gars, je connais un peu un des deux gars tombé, il a eu un traumatisme cranien et une clavicule cassée, j’ai appris environ une semaine aprés la course qu’il était sorti de l’hopital et qu’il était ok. Pour le deuxiéme je ne sais rien.
                A+

                #1121664
                nico mx-maniacs
                Participant

                  Content de savoir qu’au moins 1 des 2 s’en tire pas trop mal. Des nouvelles du second?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.