CRAPO 1er ROI DU SX!

  • Ce sujet contient 34 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1400182
    wango
    Participant

      qu’est ce que tu appelles couper en 2 ? c’est du block pass ou du T-bone ?

      #1400183
      agluff
      Participant

        Oups, le nom d’oiseau a du t’échapper cr10. Faut quand meme reconnaitre que c’est du SX pas de la danse classique. Ca fait partie du “jeu”, meme si parfois c’est viril. L’Hermitte en verra sans doute d’autres et Crapo aussi.

        #1400184
        loloy
        Participant

          Bonsoir a tous il yen a qui on l’air enervé ce soir…bref félicitation a crapo pour le sx et j’espere que le week end prochain la honda va faire du beau spectacle sur les tables de reygades parce que l’an dernier sans lui et frédy(blanc) c’etait un peu fade…par contre il y a 2 ans sur la yam c’etait tres tres cool..merci d’avance

          #1400185
          lipton
          Participant

            Cela aurait été tout de même moins lâche de s’expliquer sur place, à la fin de la manche plutôt que sur ce forum. De toute façon, avec des primes au bout, il faut s’attendre à ce que les pilotes jouent le tout pour le tout.

            #1400186
            choum
            Participant

              Enculé???? merci de venir lui dire a la prochaine réunion !!

              c est curieux ce post m en rappelle un autre….

              je n ai rien vu d autre qu un accrochage involontaire, entre deux pilotes sortis très vite de la grille et qui visaient chacun a passer devant, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg étant a l intérieur il s est déplacé vers l extérieur et voila..

              j ai d ailleurs dejeuner le landemain sur place avec le prz et tout le staff, personne n a vu quoi que ce soit d anormal ce soir la……….

              faut arreter les gars, un SX , c est difficile de ne pas s accrocher, t as vu la vitesse ? si tu coupes avant l autre, tu te retrouves dernier, il faut obligatoirement forcer le passage, c est quoi c est insultes??

              de toute façon s il y a faute il ya place pour les réclamations pas pour les réglements de compte, après la course…

              se faire “couper en deux”, c est déja arrivé a https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg en Allemagne, je peux te dire que ça ne resemblait pas a çe que tu as vu samedi soir…

              enfin bon , tu le connais??, tu viens lui expliquer!!

              lui ne te connais pas !!

              ” car je ne donne pas chere de sa peau dans les jours avenirs .A lui de voir ,”

              je prends bonne note des menaces !!!!

              #1400187
              agluff
              Participant

                Ce qui s’appelle un droit de réponse. A bon entendeur.

                #1400188
                airwell
                Participant

                  reste zen choum …çe genre de post sent la provoc’ à plein nez !!!!

                  c’est ausi ça le succès !

                  #1400189
                  joetime
                  Participant

                    rien vu de spécial non plus mais je n’étais pas bien placé sur ce départ.

                    #1400190
                    jayjay
                    Participant

                      C grave d insulter les pilotes comme ça c même top nul

                      pour qui tu te prends de juger un accrochage tu es arbite de cross toi???? Pour avoir vu lacrap rouler sur pas mal de SX y compris l Allemagne je peux dire que c pas un pilote ni méchant ni dangereux ………enfin il y aura toujours des enc…….. pour renvoyer la politesse pour dire le contraire

                      #1400191
                      Anonyme

                        Put… mais depuis quand les crossmens sont des pleureuses!!! surtout en SX, vu la largeur des pistes, il faut joué des épaules…CR je sais pas quoi, tu as déjà vu un départ de supercross avant celui là?Y a toujours des frictions, c’est obligé, car chaque pilote ne peut pas garder sa “ligne” vu que ça se rétrécit au premier virage (en entonnoir)…Je vois bien le style de ton prochain post “L’encu.. qui a projeté un gravier avec sa roue arrière dans le casque de machin”…

                        #1400192
                        Anonyme

                          CHOUM j’ai mis l’email de san sebastian à beville news @+ Philippe

                          #1400193
                          loloy
                          Participant

                            Bon c vrai que CR tu as grave abusé en parlant comme ca, avec 6 metre de large et 20 furieux je voudrais t’y voir au milieu ca m’etonnerai que tu jou pas des coudes.moi g jamais fait de sx mais rien qu’en mx de ligue c tres chaud alors avec des primes….

                            #1400194
                            lent’arteur
                            Participant

                              Ouaih, et en plus, pour enculer un crapaud, faut vraiment être un dégeulasse, y’a d’aut’ bestiolles vachement plus sympatoches!………..

                              PS: Au cas ou la nécéssité de le faire s’imposerait tout de même, ne pas ommetre les trois tours de scotch américains afin d’éviter l’éclatement du dit crapaud!…. ( la pov’ bête!!!!)….

                              #1400195
                              airwell
                              Participant

                                genre the fly ?

                                #1400196
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Ah, là, pas touche!, territoire réservé, pour enculer les mouches, seul GL est un connaisseur averti!…….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.