CRAPO 1er ROI DU SX!

  • Ce sujet contient 34 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #492071
    gg83
    Participant

      Je me connecte et découvre que lacrap à gagné et qu’il y a même pas un post pour célébrer ça!

      Le potentiel est là, les résultats arrivent, la prochaine victoire, c’est au sxtour!

      La suivante, à bercy devant la crème du sx, lacrap aux US, c’est pour 2005.

      GOOOO CCCCRRRAAAPPPPPPOOOOO!!!!!!!!!!!!!

      #1400168
      jme
      Participant

        Oui, c’est génial, GG, mais l’opposition avait tout de même l’air un peu réduite…

        Vivement le Sx tour !

        #1400169
        gg83
        Participant

          Salut JME, moi, j’ai jamais fait 1er en cross, alors je m’extasie toujours! Et puis toi, tu l’as vu rouler comme moi à l’entrainement, et à mon avis, ils sont pas nombreux en Europe ceux qui savent passer les whoops à cette vitesse, la roue est entrain de tourner! @+

          #1400170
          wango
          Participant

            pourvue qu’elle ne crève plus… 😉

            #1400171
            kvalo
            Participant

              Ne crions pas victoire avant la publications des résultats officiels !! N’oubliez pas que le druide Agluff et son irish potion était sous le auvent choumy…..Sera-t-elle détectable avec les moyens de contrôle actuels ?? Zate ze qouéchionne !

              #1400172
              agluff
              Participant

                Salut les enfants. Ouaips, il a gagné le Crapo à Béville. Pas d’opposition ?? Nambotin, Bégué, c’est pas de la gnonotte non plus. Il gagne facile la super finale, mais en open c’a été chaud contre Nambotin.

                #1400173
                phiphi
                Participant

                  ah oui félicitations ,méme si il les a déja eu (le crapo ) superbe soirée méme si je devais pas y aller , je ne regrette pas , vive crapo !!! impressionnant en vitesse ,il la tord le 2et demi cr , bravo je reviendrais!!!

                  #1400174
                  killersaya
                  Participant

                    il gagne facile mais fallait pas commettre de faute pcq il etait pas a 1 km derriere les autre, enfin heuresement que j’ai pas sorti le gd jeu samedi soir sinon lacrap aurait plus de mal LOL
                    ca roulai tre bien en super finale, bravo tout les pilotes

                    #1400175
                    choum
                    Participant

                      alors Phiphi ?? tu as cassé la brêle????

                      oui crapo à gagné!!

                      c est bon pour le moral !!!

                      une course étant une course, même si tous le SX Tour n était pas la, il fallait la gnagner et ce ne fut pas facile !!!

                      la piste rapide et pas très technique ( ouverte à tous ) tous les pilotes rapides sont a l aise sur ce type de tracé, et ds la manche qualif, parti en av dernière place, il a du remonter tous le monde, et a bataillé pour passer IZZO et BERTHOME,

                      BUEGUETTO, et NAMBOTTIN,étaient devant..

                      en 125, LHERMITTE est très rapide ( je ne le connais pas ) et semble être a l aise en SX…

                      A part un accrochage au départ ( prévisible en SX ) la course fut apparement presque plus facile qu en Finale ..

                      une meilleure trace avant les vagues ( woops géants ) a fait qu il a rapidement eu une bonne avance…. sur TONY, qui avait pris encore une fois pris un super départ, suivi par NAMBOTT qui finalement, comme en finale, lui a piqué la seconde place…..qq tours avant la fin….

                      Assurément une belle épreuve….. même si des problèmes d embrayage ont faillit tout gacher……

                      encore merci à JAWS, mais je vous renvoie sur un post ” special thanks ” à son sujet…

                      qui viens a Reygade?? non alan je sais que tu y seras !!!

                      #1400176
                      phiphi
                      Participant

                        non choum ,pas casser la bréle mais juste retournées les coupelles du maitre cylindre arriére ,donc plus de freins ar , je te dit pas les touts droits dans la ligne droite des stands ,tout le monde rigolais ( sauf moi ) enfin bonne journée quand méme (9 éme sur 33et 4éme vieux euh non vétérant )aprés la bonne soirée que j’avais passée , rendez vous a reygades , pas de problémes !!!

                        #1400177
                        janel
                        Participant

                          choum,je déboule au oxbow avec champouss’cette fois il a prévenu sa femme,ça devrait le faire!lol!je pense qu’on va bien rigoler.d’autres prouteurs à reygades?

                          #1400178
                          cr10ek
                          Participant

                            je vous raconte: moi jai vu un enculé coupé en deux un pauvre mec en 125 yam (je ne connais même pas son nom) qui avait fait le holeshot par un mec qui se dit pro ,qui roulait en 250 cr.Il s’appelle Letellier.Je sais bien qu’il a tout à prouver mais soyons rasonnable , il faut qu’il arrête la boucherie , car je ne donne pas chere de sa peau dans les jours avenirs .A lui de voir , et non son père .

                            #1400179
                            jme
                            Participant

                              Hélas non, je ne pourrai pas y être…
                              Dommage !

                              #1400180
                              jme
                              Participant

                                Euh, Cr10ek, je pense que c’est certainement un fait de course… rien de volontaire.

                                Ya pas plus gentil comme gars, vraiment !

                                #1400181
                                cr10ek
                                Participant

                                  JME tu es l’un des mecs que j’apprécie le plus sur ce forum , alors stp , ce que je relate est véridique .
                                  Pour te raconter : j’ai vu Letellier couper en deux un attardé lors du sx d’Arcey , à Brienon re – belotte avec Beaudoin et Coulon , et enfin ce we (en attendant la suite) un gosse, Lhermite, lors du départ de la super final . Je n’invente rien , je n’ai rien contre ce pilote mais il faudrait qu’il se calme (même s’il est le plus sympa des mecs ).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.