cr85 ou sx85 ?????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #421881
    sebyz
    Participant

      mon père ma montrer 2 anonces il ma dit tu choisi honda ou ktm?(85 cm3) je vous demande vos avies en justifian

      #893025
      crossgirl13
      Participant

        kikou moi perso je seré plus pour la honda mé je crois ke la KTM est mieux meme bocoup mieu
        voila mon avis
        a++

        #893026
        everst72
        Participant

          Surtout necoute pas crossgirl!!

          prends KTM!! sen rigoler c la meilleur de toute les 85 avec la susuki (rm) et surtout la plus FACILE!!!

          Prends donc KTM!

          #893027
          yamamax
          Participant

            la ktm est un premier jet, des 80 honda il y en a eu des dizaines de milésimes et elle a fait ses preuves alors que des katoches j’en ais vu un paquet qui avaient des pbs (fissure du cadre, casse silencieu) de plus en occase une honda c’est solide. apres faut voir a qui elles etaient l’an dernier.

            #893028
            papapool
            Participant

              Moi j’en suis a 4 en deux saisons (15 h de roulage semaine) et avant j’avais un cr trop pointu partie cycle médiocre .
              Par contre hors mis le vilo au début aucun probleme de cadre fendu ou quoi vas y prend kt mais fais attention dis a ton pere de te marquer ton # sur le casque pour savoir ou tu es!!! car cette année tu vas voir une grille orange

              #893029
              mx73
              Participant

                Salut,je connai pas la kt mais par contre la cr oui c’est une machine pas tres facile tres creuse et il faut etre toujourts au taquet,si tu veux demande a ton voisin Sylvain on lui en a vendu une si il veut bien que tu l’essaye et tu verra bien, les kt on l’air plus facile avec quelques problemes de jeunesse. Maitenant si c’est pour roule autour des vignes tu ne verra pas trop la difference. Bon choix.a+

                #893030
                a9
                Participant

                  slt des motos qu icasset le cadre y en a de toutes les marques ca arrive :j ai vu un sx85 cassé le cadre cet année en idfmais les autres aussi; pour les PB du sx85 a part el vilo debut 2004 remplace en garantie rien de specail ; si y a le frein arriere qui mange des plaquettes Vitesse V; et voila ; d ailleurs je vends ma 2004 pour en reprendre une 2005 neuf; rlts de vilo neufs et spy; piston neuf ; amortisseur refait; 3200€ à voir
                  https://mxgreg.free.fr
                  A+
                  A9

                  #893031
                  sebyz
                  Participant

                    j’ai déja essayer une cr de mon cousin vous avez raison
                    c une machine trés creuse.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.